manu85 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour j'ai une ds avec un linker r4 revolution sur la ds de mon fils la ds est hs au bout de 1 ans , je l'est acheter sur un site de merde "samploo" donc j'ai déssidé d'achter une 3ds neuve pour mon fils et j'aurai aimer savoir si la r4 de ca ds pouvait allé sur la 3ds en changant le wood merci d'avance
Shakin Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Normalement oui, mais essaye et dis nous après.
dcx Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'aurai aimer savoir si la r4 de ca ds pouvait allé sur la 3ds en changant le wood Non, mettre à jour le programme ne change rien. Il faut mettre à jour le firmware de la r4i (si c'est une r4i), s'il n'y a pas de "i" donc juste une r4, ça ne fonctionnera pas sur une 3DS.
manu85 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2011 salut si je mais ma r4 dans ma 3ds ca va faire quoi ca va pas me flingué ma 3ds
hamato6 Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Si ton R4 n'est pas fait pour, il ne s'affichera tout simplement pas... Si tu veux profiter de l'occasion, achète-lui un véritable linker et pas un truc avec "R4" écrit dessus! Un acekard 2i fera parfaitement l'affaire, surtout si tu as l'habitude d'utiliser le wood
Messages recommandés