thenono Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 bonjour. je voudrais instaler linux (pour pouvoir pour pouvoir encoder des dvd en divx) mais je possaide deja evox, je peut quand meme? il y a pas un cd boot pour instaler linux? merci beaucoup de votre aide
julienx Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut bon dejas je te conseil xebian telecharge la ici!!!!! apres grave l'iso 1.0.2.iso tu lance le cd une fois linux demarer tu tape (ctrl+alt+f4) tu tape root tu tape xbox tu tape XBOXLinuxInstall et tu suis les indications @+++
thenono Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 ok merci pour l'info et. je fait sa cette semaine et je te tien o courant mais si g evox c pas grave? et avec xebian je peut encoder ? merci
thenono Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 g de gros problem avec ma connextion je peut rien telecharger. si je te fil un cd tu peut me faire un cd boot pour xebian sa serait vraiment cool
julienx Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut si tu a evox ou autre pas de souci..... et oui si tu pour que je te grave le cd ya pas de souci tu me pm et ok @++++
Invité angelus Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 tu sai lol si tu veu pa graver tu le passer par le reseau moi j ai installe gentoox d ailleurs j ecri depui ma xbox et ca marche super pareil si tu veu installer gentoox par e reseau di le moi j m ferai une joie de tt t expliker c super simple//
thenono Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 ah s'est vraiment sympa de ta par. je te fil mon e mail . arnaudmarchiset@orange.fr et on va communiquer comme ca. sa sera plus simple et je te donnerai mon adresse par se monde comme. plus sur et apres avoir mis ca je pourair encoder en divx?? a+
bdpxbox Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 ya l'install ftp... a chercher dans les tutos...
thenono Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 une personne pourait me telecharger et me graver xebian g des probleme avec mon pc a+ merci d'avance
nick_ Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 normalement tu doit pouvoir encoder des dvd en divx.je n'ai pas chercher si des logiciels existent mais ca doit exister. Par contre ce qui risque de manquer c la place sur le disque si tu souhaite garder evox.
Messages recommandés