zouzzz Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2011 Mouais, l'erase d'un LiteOn avec le 360lizard a chié ce matin... Vraiment je me pose des question sur cet hardware.
mouflo Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le tient est peut être défectueux , j'ai fait un liteon et un benq cet aprèm les doigt dans le nez ( et un glitch falcon accessoirement ).
zouzzz Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) Ouep... le LiteOn est mort j'ai l'impression, plus signe de vie. C'était un lecteur de rab, rien de rès grave mais c'est bien chiant quand même. De plus j'ai toujours le nom ÿÿÿÿÿÿÿÿ sur mon 360lizard, malgré la remise à 0 en 1.27. Fait chier, au prix du matos, dans les 7 ou 8 lecteurs que j'ai eu ces derniers jours, je n'ai réussi qu'à flasher que 2 MS28 de A à Z avec ce "bidule de 80 boules". Et và l'expliquer au revendeur avant qu'il me croit et qu'il en envoie un autre je peux me toucher la quequette pendant un moment... bordel je crois bien que j'ai mal aux fesses. Modifié le 19 novembre 2011 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) J'ai un 47DJ... devinez quoi ? Impossible de dumper, le mode B passe bien mais c'est tout. Quelle merde. Je vais essayer de contacter Arcalide voir s'ils veulent bien me l'échanger mais j'y crois pas trop. :/ Modifié le 21 novembre 2011 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas de réponse d'Arcalide pour le moment... Bizarre leur SAV, Qu'est ça que ça ça être en période des fêtes ? Je n'ai pas réussi à dumper le fw du 47DJ avec le lizard, je suis donc passé par Jungleflasher. J'ai testé aussi avec un Hitachi 59, pareil : mode B ok mais dump impossible. Je dois être au moins au 10 ème lecteur, seuls 2 Samsungs ont pu être dumpés / flashés. En espérant avoir une réponse, même négative, d'Arcalide.
zouzzz Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Je viens au nouvelle et j'avance : Hier soir je suis allé faire des essais chez la personne qui m'avait prêté son 360lizard la semaine dernière. Merci à elle d'avoir bien voulu m'accorder une petite heure de son emploi du temps très serré.Il n'y a pas photo, entre le mien et le sien, c'est le jour et la nuit.J'ai pu testé avec un de ses LiteOn et un de ses BenQ et effectivement aucun pb pour récupérer clef et le dump avec son 360lizard (un noir). Chose que nous n'avons pas réussi avec le mien (un transparent).Dire qu'il m'aura fallu une dizaine de lecteurs de tout poil dont un qui n'a pas résisté... Hier en milieu d'après-midi j'ai eu une réponse d'Arcalide, je m'étais trompé d'adresse email... bourrique que je suis...La personne m'a indiqué les étapes à suivre pour espérer avoir un échange.L'envoi de mon 360lizard vers la boutique se fera ce matin même. La suite soon... Modifié le 24 novembre 2011 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Je viens de recevoir un e-mail du SAV d'Arcalide qui m'indique qu'il me renvoie un 360Lizard. Cooooooooooooooool, c'est de plus en plus rare un SAV qui prend au sérieux les problèmes des clients, j'y reviendrai à cette boutique. Modifié le 1 décembre 2011 par zouzzz
Afterdie Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut, C'est tout con mais une fois je n'arrivé pas à dump un liteon comme toi avec mon lizard j'ai réglé le problème en changeant le cable molex et le sata. Mais bon j'ai l'impression que ton soucis était d'un niveau supérieur .
zouzzz Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouep, pas de bol, il m'aura cramè un liteon et coûté quelques euros pour l'envoi chez le revendeur.
zouzzz Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) Nouveau lizard reçu ce matin du SAV, ça a été rapide (1 semaine et demi en tout). Je ne l'ai pas encore testé mais déjà 2 points à souligner : la coque a été reçue cassée... on va dire que c'est la Poste... passons... j'ai bien reçu le lizard et... c'est tout... rien d'autre pas de petit mot, bon de réduction, cadeau ou autre.C'est tout de même moyen, je ne vais pas rappeler que le 1er lizard défectueux que j'avais reçu m'avait tout de même cramé un de mes lecteurs, si ?Ni même que l'envoi m'a couté 4 / 5 euros, non ?Même sans ça, un geste même minime aurait été commercial. Je donnerai le retour de mes tests sur ce nouveau lizard. Modifié le 3 décembre 2011 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Comme prévu je donne mon retour sur le 360lizard reçu du SAV Arcalide. Celui-ci fonctionne au poil (malgré sa coque cassée ), les lecteurs testés : Hitachi Phat 47 Hitachi Phat 79 LiteOn Phat 74850c (x2) avec MicroSD card Modifié le 11 décembre 2011 par zouzzz
mouflo Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et bien voilà, bienvenue chez les adepte du lizard
zouzzz Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2011 Un beau produit, je suis forcé de l'avouer. :b
Messages recommandés