360lizard, Soucis Avec Recup De Clef Liteon

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Après avoir essayé un 360lizard qu'on m'avait preté, je me suis décidé d'en acheter un.

Je l'ai reçu ce matin, j'ai flashé 2 samsungs MS28 sans soucis mais les LiteOn 74850c me posent de gros problèmes.

J'en ai eu 4 sous la mains et il m'en reste encore un sous le coude.

J'arrive parfaitement à effacer et flasher les lecteurs (j'avais déjà les clefs :)) mais il m'est impossible de récupérer une seule clef.

Je précise que j'ai essayé avec le 360lizard et 3 scorpion2 (dont 1 que j'ai malencontreusement cramé... de ma faute...).

Je suis ce tuto à la lettre : http://www.360lizard.com/website/downloads...ion_V1.2_EN.pdf

Les étapes 1/2 et 2/2 (l'unlock) se passent parfaitement, le soucis arrive à l'étape 3/3 où une erreur surgit alors : READ FAILED.

Je précise que j'utilise un 360lizard Gecko 1.27 (le dernier).

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir le problème ?

Merci.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

Salut Shakin,

Ouep bien reconnu en

PLDS

DG-16D2

7485

Edit : petite précision, aucun des 4 lecteurs n'a donné sa clef avec aucun des 360lizard / scorpion2.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Salut romanocry,

j'utilise 3 scorpion2 et l'unlock se passe bien.

Je me demande si le pb n'est pas software, si ce n'est pas Gecko 1.27 qui déconne.

Posté(e) (modifié)

Il n'existe pas une bidouille pour passer en inférieur à 1.27 ?

Ce qui est bizzare c'est qu'en début de dump de clef (avant le 1/1 donc) il me demande le lieu de stockage (PC / UP) alors que dans les tutos du web cette étape se retrouve après le 3/3. Comme si le programme avait une couille.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Les options ont beaucoup evolué au fur et à mesure, ça me choc pas plus que ça que l'ordre ai changé. Ils ont bien supprimé l'option de dump avec le probe depuis quelque temps.

Posté(e)

Merde alors... ça veut dire... ça veut dire qu'il y a de fortes chances que le pb vienne de MOI !!!!!

Bah coui**on, je ne m’améliore pas avec l'age...

Posté(e)

Lol :)

Fait pas ta timide et passe à la maison se week-end, comme j'ai pas reçu mes puces glitch j'ai pas grand chose à faire à part régler mon projo 3D.

Posté(e)

Merci, c'est mimi. :)

Je suis quelqu'un de très pris (ma famille, mes blogs, ma santé...) et comme tu le dis je suis un grand timide, blush , je vais essayer de résoudre à la maison.

Je vais voir s'il ne faut pas ouvrir le Toolbox et le connecter au 360lizard avant l'étape 1/1.

Posté(e)

J'ai eu un benq ce soir et j'ai eu le même souci, impossible d'unlocker avec le 360lizard... J'ai du passer par jungleflasher pour le flash en Lt+2.0.

Posté(e)

Pour les benq c'est assez chiant avec le lizard c'est clair.

J'ai mon xtractor3 alimenté en USB du coup pas assez de jus pour faire eject, je doit donc me contenter du unlock ( de mémoire avec le magic key machin chose) et le lizard pédale dans semoule pendant plusieurs minutes avant d'obtenir mon status.

Posté(e)

Je commence à le trouver nettement moins bien ce 360lizard...

Du coup, j'y pense, je peux peut-être faire un mix pour les LiteOn :

Unlocker avec le Scorpion2 et ensuite dumper la clef avec Jungleflasher.