Invité asniper.1 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut a tous! j'ai voulu installer evox sur ma bobox par mon pc (par hdd driver) pour la modée ,jeet là il m'a mis une erreur 13 ki c'est transformer en erreur 16,mon disque dur n'est plus reconnu par hdd driver,avant la modif j'ai oublier de faire un backup,je ne peut pas avoir une xbox d'origine ou modifié comment puis je faire pour la refaire fonctionner avec ou sans evox? aidez-moi s'il vous plait!!! merci d'avance
Invité IcEsOcKeT Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 ben tu peux essayer avec un logiciel ki remet tout à zéro mais tu retournera à l'erreur 16. Ton hdd sera reconnu par ton pc mé c tout, pour la suite: je suis ds la même galère que toi, pas de backup, et pire, pas de puce...Le logiciel dont je te parle s'appelle hdd preparer et fait 222ko. Je connais pas d'url où le choper alors voilà mon email et je te l'enverrai: icesocket007@yahoo.fr Bon courage à toi
Invité kanibal Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 slt, j'ai peut etre votre solution, apres avoir avoir remis votre dd en etat avec hddpr . il faut faire un hotswap et avec HD fat_xbox_explorer 1.4 (il est sur le site) et le c-origine V2 , vous remette les fichiers un a un (c'est long , tres longs mais ca vaut le coup). on peut creer des fichier avec hdxboxfatexplorer . Tenez moi au courant si ca martche sur d'autre xbox salut a bientot
Invité asniper.1 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) je le trouve où c-origine v2 ? car j'ouvre c-origine v2 beta avec hd fat xbox exlporer il me dit que "c'est pas une image valide xbox" Modifié le 10 juin 2004 par asniper.1
JaHeLL Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Salut, Il faut que t'effaces toutes données du disque dur. Cherches dans des sujets pas trop vieux du forum... ça parle de Low FORMAT... Chusss
Messages recommandés