lowzer Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir, très bonne nouvelle déjà, c'est ce que je me disez j'ai lu la news du JFW DH : 3.56 MA-1! Mais en essayant depuis 3jours de l'installer sur ma console en 3.56, j’obtiens le fameux écran rouge de mise en garde et la console ce redémarre sans rien installer. Je précise que ma console est bloquer en " Factory/Service mode" bien avant d'essayer ce JFW! Alors ma question est la suivante: est ce qu'il y'as une solution maintenant le JFW est sortie de pouvoir sortir ma console du coma et Quitter le " Factory/Service mode" sur ma PS3? Merci.
the-green Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir bah non, ta seule solution pour le moment serait d'utiliser un flasher hardware type E3 flasher pour modifier les fichiers responsables de ce mode factory sinon t'as raté autre chose, depuis qq semaines la team gibrew cherchait des "beta testeurs" à un projet, elle voulait des gens bloqués au mode factory en 3.56, on a fat une news la dessus, tu peux les contacter sur IRC ou par le biais de leur compte Twitter, ils peuvent t'aider, on ne sait jamais
Messages recommandés