vedjida Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Slt, Bon voila je sais que c'est tempssi tout le monde en parle et que je ne suis pas le premier a vous en pârler mais jai download dla version la plus recente de fbaxxx et avecle patch de default.xbe et rien a faire les 345 napparraisse jamais... aussi avec kawa-x et y parait que kawaxxx existe alors ou le trouver?? merci! ++ Merci à l'avenir de respecter certaines règles de savoir vivre élémentaire !
artik Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 lol alors pour fbaxxx, tres simple, renome ton repertoire de roms neogeo en "neogeo" ou "ng" essai un des 2. pour kawaxxxx, oublie, c t un petite amelioration il y a bien longtemp de kawax faite par gogo. kawax est vraiment miserable a coter de l'enorme fbaxxx.
Invité outworld1 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 lol alors pour fbaxxx, tres simple, renome ton repertoire de roms neogeo en "neogeo" ou "ng" essai un des 2.pour kawaxxxx, oublie, c t un petite amelioration il y a bien longtemp de kawax faite par gogo. kawax est vraiment miserable a coter de l'enorme fbaxxx. respecte le travaille des autres merci
bororo Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Salut OutWorld1. Pourquoi n'utiliserais tu pas plutot cette formule pour ta signature? T'aurais le lien automatiquement non?
Dukedoom Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 je suis d'accord avec Outworld1, Kawa-X est quand même l'émulateur qui a révolutionné la scène de l'émulation Xbox avec sa VMM, rien que pour ca, cet émulateur mérite le respect, et restera toujours un de mes préféré (AAah, le soir de sa sortie, c'etait la folie furieuse!! )
artik Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 respecte le travaille des autres merci Qui t'as di que je respectais pas ? donc ne parle pas a ma place, merci
Dukedoom Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 S'il dit ca je pense que c est par ce que tu as dit que Kawa-X etait misérable a coté de FBA-XXX. C est un peu exagéré je pense quand même, bon que FBA-XXX soit mieux à présent, d'accord, mais bon Kawa-X est quand même loin d'être misérable, et a aussi ses qualités.
artik Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 oui super, tjr les meme sur gueux...a l'affut du mot de travers.... enfin m'en fou. biz !
BenderMike Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 et si je dit fbaxxx c'est de la merde par rapport a kawa-x ? :lol: ca remet la balle au centre ! et pi artik aura qu'a me casser la gueule je m'en fout
vedjida Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Entendons Nous sur le fait que ces 2 emulateur sont tres performant et que si des gens en prefere un a l'autre et bien c'est leur affaire! Voila Mais pour en revenir au sujet PRINCIPAL, Donc je renomm,e le dossier roms en neogeo ou ng et c tout??
artik Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 a priori oui. mai tu voi aucunes roms ? vraiment 0 ?
vedjida Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais je vois genre mslug1,2,x et tout les autre roms no where mais pas mslug 3,4,5!! c vrm chiant je les adore!
vedjida Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 Est-ce que ta msn artik? sa irais mieux pour pârler...
artik Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 ba oui, regarde la, en dessous =) il y a une tite case "msn" =) sinon, c freshact@hotmail.com
Messages recommandés