Probleme Avec Linker R4i Sdhc Révolution V2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquérir une DSi version 1.3E et je vien de recevoir le linker que j'ai commandé sur le site de winsunx , il s'agit du R4i upgrade SDHC révolution for NDS XL/ NDSi NDSL NDS version 2.0 dans un package rouge et or.

Quel que soit le firmware que j'installe dés que je pointe l'icone sur l'écran de la dsi , l'écran devient blanc et rien ne se passe.

Quelle version de firmware dois je installer et surtout y en a t il une qui soit compatible avec mon linker qui est peut être trop récent .

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Posté(e)
l'écran devient blanc et rien ne se passe.

La puce intégré dans la r4i à un problème (à été mal flasher ou simplement défectueuse). Il faut la reflasher, mais pour ça, il faut d'abord voir si elle est flashable et en général il faut avoir une autre r4i identique pour ce faire.

Dans ton cas, je crois que ta solution est de la renvoyer pour l'échanger.

Posté(e)

Merci de ta réponse , mais dans le pack que j'avais commandé le linker était livré avec une micro SD SDHC de 4 g , et en désespoir de cause j'ai essayé avec une micro SD toute simple de 1 g et miracle cela fonctionne !!! Je me demande si je ne vais pas en rester là , voire acheter une autre SD de 2 ou 4 gb plutôt que de renvoyer tout cela en chine ... mais c'est quand même assez bizarre !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Mon problème est sensiblement le même, raison pour laquelle je n'ouvre pas de nouveau post...

Je dispose d'une Nintendo DSi, laquelle est équipée d'une R4i SDHC V2.0.

Tout fonctionne à merveille, à l'exception des nouveaux jeux. J'ai évidement essayé un mise à jour, mais lorsque je lance ma console, j'ai le même résultat, c'est a dire un écran blanc... Sans avoir lancé le jeu...

Ma console est sous la version 1.4E

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Donc rien ne fonctionne depuis que tu as mis à jour la r4i?

Quel sorte de maj, kernel ou firmware?

Tu es sûr d'avoir pris les bons fichiers?

Posté(e)

J'ai été sur le site indiqué sur la carte, mais les liens ne fonctionnaient pas.

J'ai donc fouillé sur le net, et essayer avec ce qui paraissait être les bons fichiers, mais rien de concluant...

Pour info, le site est r4isdhc.com

Encore merci pour tout

Posté(e) (modifié)

Merci,

j'essai et je vous tiens au courant

encore merci

Alors, je reviens apres avoir essayer le fichier que vous m'avez donner... Je pense que c'est ma sauvegarde qui doit etre deffectueuse, car vu tous les essaie que j'ai fait, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas.

Encore merci pour tout

Modifié par AZAZEL13