ivan30 Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour je viens d'acquérir une DSi version 1.3E et je vien de recevoir le linker que j'ai commandé sur le site de winsunx , il s'agit du R4i upgrade SDHC révolution for NDS XL/ NDSi NDSL NDS version 2.0 dans un package rouge et or. Quel que soit le firmware que j'installe dés que je pointe l'icone sur l'écran de la dsi , l'écran devient blanc et rien ne se passe. Quelle version de firmware dois je installer et surtout y en a t il une qui soit compatible avec mon linker qui est peut être trop récent . Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
dcx Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 l'écran devient blanc et rien ne se passe. La puce intégré dans la r4i à un problème (à été mal flasher ou simplement défectueuse). Il faut la reflasher, mais pour ça, il faut d'abord voir si elle est flashable et en général il faut avoir une autre r4i identique pour ce faire. Dans ton cas, je crois que ta solution est de la renvoyer pour l'échanger.
ivan30 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci de ta réponse , mais dans le pack que j'avais commandé le linker était livré avec une micro SD SDHC de 4 g , et en désespoir de cause j'ai essayé avec une micro SD toute simple de 1 g et miracle cela fonctionne !!! Je me demande si je ne vais pas en rester là , voire acheter une autre SD de 2 ou 4 gb plutôt que de renvoyer tout cela en chine ... mais c'est quand même assez bizarre !!!
dcx Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Essaie de formater la micro sd, elle fonctionnnera peut etre.
AZAZEL13 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Mon problème est sensiblement le même, raison pour laquelle je n'ouvre pas de nouveau post... Je dispose d'une Nintendo DSi, laquelle est équipée d'une R4i SDHC V2.0. Tout fonctionne à merveille, à l'exception des nouveaux jeux. J'ai évidement essayé un mise à jour, mais lorsque je lance ma console, j'ai le même résultat, c'est a dire un écran blanc... Sans avoir lancé le jeu... Ma console est sous la version 1.4E Merci d'avance pour votre aide
dcx Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Donc rien ne fonctionne depuis que tu as mis à jour la r4i? Quel sorte de maj, kernel ou firmware? Tu es sûr d'avoir pris les bons fichiers?
AZAZEL13 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai été sur le site indiqué sur la carte, mais les liens ne fonctionnaient pas. J'ai donc fouillé sur le net, et essayer avec ce qui paraissait être les bons fichiers, mais rien de concluant... Pour info, le site est r4isdhc.com Encore merci pour tout
dcx Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Voici une modification de la r4isdhc pour qu'elle puissent utiliser les mise a jours des dstt, car ta r4i n'a plus de mise à jour. http://www.mediafire.com/?v4aqeezza4ndk11 Tu vas démarrer sur le menu de ta r4 et tu clic sur l'icone du centre pour démarrer le menu de la dstt (maj de novembre).
AZAZEL13 Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Merci, j'essai et je vous tiens au courant encore merci Alors, je reviens apres avoir essayer le fichier que vous m'avez donner... Je pense que c'est ma sauvegarde qui doit etre deffectueuse, car vu tous les essaie que j'ai fait, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas. Encore merci pour tout Modifié le 1 décembre 2011 par AZAZEL13
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant