Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
je peux pas copier toutes les maj des media id, car ça écrase celle qui il y a deja

j'ai une clé dans le rep cache je met direct les TU ? ou il faut des repertoire exprès

tu met les TU dans le dossier cache de ta clé qui correspondent a ton media ID. Tu peux mettre directement les TU oui

Modifié par antidot
  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Fait nous une video parce que je doute de ce que tu dit !

Voilà la vidéo, avec la moitié de mes XGD3 car trop long si vous voulez la suite je la ferai pour les 6 autres ^^

Vidéo

Posté(e)
Merci antidot donc j'ai DL la MAJ de AC : R j'ouvre ma clé USB avec Xtaf puis je met la MAJ où ?Ma clé USB est déjà configuré pour la Xbox.

Tu met ta clé dans la 360 tu la format (au format 360) avec ta console ensuite tu va sur xtaf et tu met tes TU dans le repertoire "CACHE" de la clé et tu lance le jeu avec la clé dans la console ou alors tu prend ton DD interne de la xbox et tu met les TU dans le dossier cache du DD directement

Posté(e) (modifié)

dans usb xtaf cahe partition/cache clique drois et injecter

merci antidot pour ta soluce.

Modifié par marou
Posté(e)
de rien marou dit nous si ça fonctionne moi je cherche toujours l'id de modern warfare 3 jtrouve pas

ca fonctione sur clef usb et sur le live aussi. je vai tester sur ma slim et voir si avec un disque dur jai le meme resultat.

pour mw3 il y a 2 title (274AAC23 ET 30775D59)

Posté(e)

Bonjour a tous,

je vous lis avec attention depuis le debut seulement un point reste obscur pour moi.

Pouvez vous dressez s'il vous plait une liste des lecteurs ne prenant pas en charge les protections AP 2.x.

Ensuite, je possede actuellement une tres vieille avec la premiere carte mère qui n'a pas d'OSIG, les cfw Hitachi n'etant pas encore sorti, que se passera t'il si je met un Benq en lt2.0 sur cette console au niveau des verifications?

Merci de vos reponses qui seront pour moi importante car je pense comme beaucoup d'entre vous qu'un futur serein peut etre entrevu avec ce type de console!!

Posté(e)

oui ophélie mais depuis quand tu parle communique en anglais ???

Enzo dans mon cache il n'y a rien uniquement une seul TU de modern warfare 3 jte fais une capture attend

Posté(e)
antidot tu peux nous faire un zip de ton cache ?

Oui ça serait avec plaisir, car moi, ben cela ne marche pas. J'ai copié les 3 fichiers, je lance le jeu avec la clef usb branché, pareille, AP25 failed. Faut il enlever le DD ?

Posté(e) (modifié)

je peu metre le cache de ma clef usb enzo si ca peut t aider

par contre pour mw3 jai pris que 2 title et pas le 3ieme.

le 3ieme je l ai dl direct sur le live

Modifié par marou
Posté(e)
oui ophélie mais depuis quand tu parle communique en anglais ???

Enzo dans mon cache il n'y a rien uniquement une seul TU de modern warfare 3 jte fais une capture attend

sur youtube je met toujours en anglais

"on youtube i always speak in english" ;)

Posté(e)

oui faire un .rar des T.U que tu as collé dans ta clé et le mettre en ligne pour nous qu'on décompresse ton .rar dans notre cache, parce que moi idem rien ne marche, alors pourquoi ça corrige vos probleme et pas les miens?

pourtant genre je prend ça http://marketplace.jqe360.com/index.php?de...eed%20The%20Run

je le met direct dans la clé format par la xbox et dans le dossier cache et marche pas, idem pour bf3, forza, mw3 skyrim, st row etc...

Posté(e) (modifié)

je n ai mis que 2 title antidot et jai dl le 3 ieme en me connectant avec le jeux sur le live

cache

bon je vien de relancer la console et ca ne marche plus je reformate la clef et je ressais pour voir

Modifié par marou
Posté(e) (modifié)

En faite pour résumer, y'a pas de solution fiable pour le moment. C'est trop aléatoire. On est en train de se prendre la tète pour rien.

Modifié par popo13defos4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces