Breizh Bigoud Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut à toutes et à tous, Avant de me lancer dans la grande aventure du flash de ma xbox, j'ai quelques questions à vous poser. Bon j'ai fait flasher le lecteur par un gars qui m'a donné le fichier dummy.bin. A l'époque, on a mis la console en LT+ 1.1 ! Le kernel de la console (je crois que c'est comme ça qu'on dit) est en 12625. Si je fais la msie à jour de la console maintenant, sans flasher en LT+ 2.0, est ce que mes anciens backup fonctionneront ? Faut il faire la mise à jour du kernel avant ou après le flash en LT+2.0 ? Ai je besoin d'avoir un CK3 pour effectuer le flash, vu que j'ai déjà mon fichier dummy.bin (par contre c'est le seul fichier que j'ai...) ? Voilà dans un 1er temps mes questions. Merci d'avance pour vos réponses ! Breizh Bigoud
Shakin Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés