mickey59 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir, Ayant fait un erase et un write par erreur avec JF,je n'ai pas pus recuperer la clé car je me suis apercu de mon erreur trop tard.j'ai perdu le firmware d'iorigine de mon lecteur liteon 74850c donc je ne peux pas flasher ma box avec le nouveau firmware. je voulais savoir si il y avait un moyen de la recuperer ? merci d'avance pour votre aide et vos conseils
mickey59 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Enfin c'est surtout recuperer la clé car les firmwares d'origines sont recuperable sur le net
chamin Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Enfin c'est surtout recuperer la clé car les firmwares d'origines sont recuperable sur le net Salut tu as le hack glitch pour récupérer ta.clef
mickey59 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut tu as le hack glitch pour récupérer ta.clef non je suis debutant. C'est quoi c'est un logiciel ou une puce ?
chamin Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) il faut installer un puce pour pouvoir recuperer ta clef en gros suivre ca http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EST_GLITCHIP360 Modifié le 16 novembre 2011 par chamin
mickey59 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) il faut installer un puce pour pouvoir recuperer ta clefen gros suivre ca http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EST_GLITCHIP360 Ok. Merci pour votre aide et vos renseignement. Je vais voir ca. Si c'est trop délicat je laisse tomber. Modifié le 17 novembre 2011 par mickey59
mickey59 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon j'ai retrouvé mon firmware d'origine. Mais je voulais connaitre la technique avec JF pour le remettre ds le lecteur avant de passer en LT2. Merci d'avance
chamin Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Cool regarde dans la section Tuto tu trouveras ton bonheur
mickey59 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 Justement je trouve pas.... y'a bien des tutos mais je sais toujours pas comment proceder. Comment faut-il remettre le firmware d'origine ? en source ou target ? faut-il mettre un firmware deja flashé en source et remettre mon origine en target ? ou vice-versa Merci
chamin Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ton firm à flasher tu le met dans la case du bas
mickey59 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 Ton firm à flasher tu le met dans la case du bas Merci chamin j'y suis arrivé. Erase du liteon et ensuite j'ai mis mon firmware d'origine en source et le LT2 en target. J'ai fait un SPOOF et ensuite j'ai cliquer sur write. Apres reussite du write, j'ai essayé et la console fonctionne nikel. Encore merci pour ton aide et conseil
Messages recommandés