Rati Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir, j'ai une ps3 slim en 3.41 cfw j'aimerai la passer en 3.55 cfw. mais je veux pouvoir redescendre en 3.41. est ce possible de downgrader entre 2 cfw par la suite ? (de façon software) ou une fois en 3.55 j'y serai bloqué ?
Elrat Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Whooa ... Il y a tout mais vraiment tout et plusqu'il n'en faut pour avoir ta réponse ! Essaye recherche en haut à droite ..
Lechuck Norris Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Avec un dongle programmé avec le downgrader c'est possible, mais selon ton modèle de console (certaine série de PHAT) il y a un risque pour que tu endommages les DRM utilisés pour la lecture des BD vidéo, et que tu galères à réactiver la fonction de lecture de BDMV (Bluray Disc Movie) si celle-ci disparait après un downgrad.
Rati Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Je précise que j'ai une console SLIM, et que je cherche une solution Software, donc sans dongle specifique,
Lechuck Norris Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oublie, il te faut un dongle programmable.
Rati Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 Oublie, il te faut un dongle programmable. ok, merci
the-green Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 pourquoi un dongle !!! tu peux le faire avec le mode QA Flag, c'est mille fois plus facile et sécurisé et sans dongle suffit d'installer le CFW 3.55 other OS de la team rebug tu insatll le pkg extra qa de la team gitbrew tu passe au menu recovery et tu install le firmware officiel 3.41 le plus normalement du monde une fois dessus, tu peux mettre le CFW 3.41 de ton choix bien sur ceci s'applique aux PS3 slim qui sont capables de revenir en 3.41 (à vérifier avec le mini version cheker ) tant que ta console est dèja en 3.41 alors pas de soucis elle peut revenir par la suite je l'ai dèja fait une fois avec ma slim
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant