Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voudrai savoir comment installer les avatar de la mise a jour 13604 mais en freeboot car quand je veux editer mon avatar ça dit "connecter vous au live pour une mise a jour" donc je peux pas acceder a l'editeur d'avatar.

et comme c'est une 360 jtag je me connecte pas. Donc j'ai telecharge la MAJ 13604 avec updatespy et apres je fais comment pour l'installer avec Freeboot ??? c'est pas risquer ? car j'ai pas dessouder R6T3 ?

est ce que je peux installer la mise a jour 13604 même si je suis déjà en 13604 (freeboot) afin d'avoir les avatar ? ou sa va me griller un Fuse ? et annuler mon jtag ?

Merci.

Modifié par Ophélie2011
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.