Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai savoir si le hotswap est compatible avec le chip nforce 2 j'ai une k7n2 delta de msi j'ai une des 2 avis mais j'en voudrai plus car ya des personne qui dise que non voila a+ merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

J' ai aussi une Carte MSI K7N2 DELTA (NVIDIA Nforce 2 Chispset) avec Athlon XP 2200+.

L' OS est Windows 2000 Pro SP1 et le hotswap marche très bien.

J' ai dû faire le hotswap une bonne trentaine de fois et c' est O.K !

Posté(e) (modifié)

C' est vrai, c' est dangereux donc :

ACHTUNG

METHODE HOTSWAP DANGEREUSE ! (POUR LE DISQUE DUR, LA CARTE MERE DU PC)

METHODE 007 C' EST MIEUX !

ACHTUNG

On le répétera jamais assez ...

Modifié par KRZO
Invité netralu
Posté(e)

:blink:

dangereux pour quoi? la console? le pc? ou notre guele?

Posté(e)

C'est principalement le disque dur qui crame en premier, mais on peut craindre aussi pour la console, le PC, et l'opérateur.

Posté(e)

jai aussi des probleme avec ma nforce 2 msi k7n2 Delta je crois que ca meme moi mon disque dur en mod lock :( je suis pas sur .,. jai achter ma xbox hier ... jai jouer avec le hot swap .. le probleme etais que mon disque dur sur le ide primaire prenait la meme place que celuis du xbox! dnas le paneau de controle les 2 etais sur le ide 0 !!

nfirce 2 aime pas mes cable ou quelque chose comem ca :( la jesais sur un pentium 3 400 ... ca fait 30 minute qui demare :(

je veux joeur au snes ! jai 100 jeux original et les rom :)

en pasent ma xbox est une version 1.0 date du de 2001 disque dur seagate 10 gig lecteur cd ? err le plus poche :( hehe

jai pas de carte momoire ni l1 des 3 jeux requis pour le petit truc

ausitot je peux avoir acess a mon dique je vais pouvoir faire un backup! epuis je veux esayer de metre de l"artic silver epoxy a 2 endois pour avoir acess a mon bios .