neo63 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Slt, Il y a pas mal de temps que je n'ai pas fais de wii et je me demandais quelle etait la derniere version de mise a jours Toujours la 4.3E ou de nouvelles sont sorties ? Merci d'avance
neo63 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai fais cette mise a jours et utilisés la letter bombe 4.3e qui ces installer comme indiqué dans le tuto mais je ne trouve rien dans hbc !!!! Pourtant tout a bien fonctionné, du moins je pense. Quelqu'un aurait quelques conseils a ce sujet ? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu as mal recopier les données sur la SD ... fais un screenshot de la racine de la SD.
neo63 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 En effet tu as raison, regarde j'en suis la maintenant
neo63 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai trouvés, l'installer telecharges via le web etait dans un sous repertoire, j'ai virés le sous repertoire et nickel.
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est bien, ton superbe tuto t'a fait perdre 6 mois .... au moins .... Plus personne n'utilise les cIOS de Waninkoko depuis que ce dernier les a laissé tomber en plein chantier pour s'essayer sur d'autres consoles (avec beaucoup, beaucoup ... mais alors vraiment beaucoup moins de talent). Il faut dire aussi qu'ils ne sont plus trop compatibles avec les derniers jeux .... Mais bon, pour Wii sport ou Mario party, ça devrait suffire ....
neo63 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 Pourtant la letter bombe n'est pas si vielle que cela ? Les autres tutos que j'ai trouvés etait un peu compliqués pour moi qui ne suis pas tres software. est il possible de mettre a jours les cios ?
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça dépend ce que tu appelles vieux ou pas .... ici
neo63 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 Il n'y a pas enormement de mise a jours chez nitendo par apport a leurs concurrents !!! Je viens de connecter la wii d'un pote qui est en 4.3E et a la connexion, il me demande de mettre a jours la wii ! Cette wii est d'origine, aucune modif dessus. Ce serais une nouvelle mise a jours ?
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 nop .... du moins pas pour le system menu ....
neo63 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 Pourtant j'ai simplement connectés la wii au wifi et direct proposition de mise a jours.
neo63 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu me conseil de la faire ou pas cette mise a jours sachant que je vais faire une letterbombe ?
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 ne la fait pas, le tuto va s'en charger ...
neo63 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 Ok, je te remerçis de tes precieux conseils !!!!
neo63 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 Me re voila, je voudrais une info sur le hack simple D2. Je cherche une solution pour le dernier zelda et ce que je trouve ces d'installer les cIOS d2x. Cela est il possible en partant du hack que j'ai fais ?
neo63 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Tu peux m'en dire un peux plus ? L'emplacement de la partition fat sur le hdd a elle une importance car si je ne met pas la sd carte je ne vois rien dans hbc, quand je place le contenu de la sd dans la partiton fat, des truc comme usb loader disparaise de cette partition. Modifié le 21 décembre 2011 par neo63
neo63 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai fini d'installer le cIOS d2x mais je n'ai pas trouvés pourquoi sur cette console, je ne peux pas enlever la sd en laissant que le dd. Ces la seul console qui me fait cela !!
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 car si je ne met pas la sd carte je ne vois rien dans hbc, Cela doit être une partition principale sous Windows et il vaut mieux commencer par elle lors du partitionnement.
neo63 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ces vraiment bizarre, les fichiers que je place a la racine de ma partition fat disparaisse tout seul de la partition. Je me demande si cela ne serais pas du au faite que sur ce dd j'ai la partition en fin de disque alors que d'habitude je place cette partition fat au debut du disque. Edit: Ok, je revois mes partition sur ce hdd Modifié le 21 décembre 2011 par neo63
Messages recommandés