sk8er Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut a tous J'ai un disque dur locké sur les bras ! La carte mere avec le dd d'origine est morte (plutot le lpc) jvous rassure c pas moi ki lé tué lol Sur le dd d'origine il y a evox qui a eter installer donc jai essayer avec une autre xbox de le mettre en marche mais erreur 6 donc il est locker comme je ne peux plus mettre de puce sur la carte qui va avec le dd je ne peux rien faire avec ce dd (car il y a evox dessu et sa boot directement sur evox dc pour une xbox non pucée sa ne fonctionne pas !) Ia t-il un moyen de le delocker sans la carte mere d'origine (avec un pc par exemple?) , ou changer le fichier bootable sur le dd pour que se soit le dash ms qui se lance? J'ai longtemps parcouru le forum sans resultats... Merci de votre future aide(ne me dite pas qu'on ne peux rien faire svp lol) Nico
supernono Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 bah si t'avais fait un backup t'as le eeprom.bin tu peut l'ouvrir dans LiveInfo.exe en ayant branché ton ddur locké et il te donne le code de hdd unlock valla
fredodo2 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Ouai ou juste le HDD Key.txt, tu lance hddunlock via une disquette boot du style win 98, et tu le délock en tapant les chiffres Comme ça que j'ai fais a l'époque pour le mien
sk8er Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 Merci bcp mais j'ai pas fait de backup Je m'en mort les doigts ! Sinon il n'y a pas dotre solution? Merci d'avance Nico
Messages recommandés