oli1978 Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous, Je viens de dumper mon Liteon 0225 grace a Dosflash 1.9 avec un boot dos USB Le dump se passe super bien et j'ai bien les fichiers dummy.bin... Quand je place le dummy sur la SD de ma xk3y j'ai le message d'erreur E64. Du coup je me dis que je vais tester sous junglerflasher mon dump et la j'ai le message d'erreur suivant quand je charge le fichier dummy : Loading firmware file E:\XBOX 360\Save Liteon 0225\DUMMY.BIN MD5 hash: bd9f1fc25daa5a99580e577563c6f51f Parse Failed ! Quelqu'un a une idée ? Merci a vous Modifié le 20 novembre 2011 par oli1978
JKilvan Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Burning Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 sauf que c'est pas un dummy que tu dois mettre... c'est un firmware stock Ton dummy doit pas etre tres bon si tu as une erreur en l'ouvrant.... Pour dumper un 0225, il te faut une probeIII deja pour la clé DVD et aussi utiliser jungleflash. Ya des tutos pour ca, cherche un peu
oli1978 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Pourtant sans avoir de probe III, j'ai la clé DVD, je l'ai meme notée. J'arrive a passer mon lecteur en 0X71 pour l'extraction du firmware. Par contre pour le xkey, il dise qu'il n'y a besoin que du dummy.bin pour l'utiliser car ma console est une slim. Je vais continuer mes tests.
the-green Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 essaye le dump du dummy.bin avec Jungle flasher, ça ira mieux après
oli1978 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai réussi avec Jungleflasher j'avais seulement oublier de débrancher tous mes lecteurs DVD et HDD pour qu'il soit reconnu. Et pour le dump juste avant de lancer le slimkey il faut couper l'alimentation du lecteur et la relancer. Pour ma part un OFF/ON de la console et ca a fonctionné. Merci a tous pour l'aide ca m'a évité d'acheter un appareil de plus.
Messages recommandés