Stom Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir tout le monde je voudrais acheter une 3DS mais je voudrai savoir si il y a des linkers pour celle ci. Si il y en a vous me conseillez lequel ou lesquels merci pour votre aide Stom
dcx Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Un ptit tour dans la section linker et il y a plein de message "quel linker choisir.." http://gueux-forum.net/index.php?showforum=157 Oui il y a des linker pour 3ds pour faire fonctionner les jeux DS pas des jeux 3DS.
Stom Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour cette info mais pour le moment il n'y en a aucun pour faire fonctionner les jeux 3 DS ?
Fireball Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 pas des jeux 3DS. merci pour cette info mais pour le moment il n'y en a aucun pour faire fonctionner les jeux 3 DS ? dans "pas de jeux 3DS" c'est quel mot que tu comprends pas ?
hamato6 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir tout le monde je voudrais acheter une 3DS mais je voudrai savoir si il y a des linkers pour celle ci. Si il y en a vous me conseillez lequel ou lesquels merci pour votre aide Stom Les linkers DS adapté pour la DSi, et qui donc peuvent être mis à jour physiquement, sont également compatible 3DS et reconnu comme étant des jeux DS, ce qui veut dire que pour le moment, on ne peut jouer, via un linker, qu'à des jeux DS, que ce soit sur une DS, une DSi ou une 3DS Le choix diminue mois après mois, maintenant, voici ce qui reste comme produit sérieux: Acekard 2i EZVi Supercard DSone i Supercard DSTwo DSTTi = on ne sait jamais quand un mise à jour hardware va sortir après que nintendo en sort une pour DSi ou 3DS iEDGE = C'était le linker le plus prometteur et du jour au lendemain on nous fait comprendre qu'on peut aller se faire... M3 = fouttage de gueule général, on nous vend des linkers vierges, mais que l'on ne peut mettre à jour que depuis une DS/DSLite ?! (mise à jour 1.4.3) R4i = quelque soit le modèle et même si certains peuvent utiliser le wood, aucun d'entre eux ne peut rivaliser avec les 4 proposés plus haut, tout simplement parce que dans ces 4 là, se trouve un système qui peut lancer les jeux protégés sans avoir à attendre de mise à jour, on appelle cela "le moteur AP" (AP = Anti Piracy) Voilà tu sais tout!
dcx Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 iEDGE = C'était le linker le plus prometteur et du jour au lendemain on nous fait comprendre qu'on peut aller se faire Fait moi rire.. les maj étaient rare et point de vue compatibilité, les 4 que tu as nommés étaient bien mieux.
hamato6 Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Quand il n'y avait que le EDGE, ce linker était fiable, bénéficiait des mises à jour (de compatibilité avec les jeux) apportées au cycloDS evolution, lors de l'annonce de l'iEDGE, on aurait droit à plein de choses prometteuse, une mise à jour hardware sans cable ni flasheur, et cela même si le linker était bloqué par la console, on aurait du le faire depuis linux, mac, PC... En plus on bénéficiait de la qualité quasi irreprochable des EDGE, et patatra, au lieu de s'occuper de ce linker, il a fallu qu'ils sortent inutilement un cycloDSi évolution, qui n'a rien apporté, excepté un prix abusif... L'autre jour, j'ai réfléchis aux M3i Zero Z003 neufs, si on a une DSi en 1.4.3E, on ne peut tout simplement rien en faire, à tel point que l'on se demande comment peuvent réfléchir les techniciens de chez M3... EDGE et M3, c'était vraiment 2 teams au top qui sont tombés bien bas!
Le Pif Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le choix diminue mois après mois, maintenant, voici ce qui reste comme produit sérieux: Acekard 2i EZVi Supercard DSone i Supercard DSTwo entre les 4 mon coeur balance comment choisir entre tout ca ? merci
hamato6 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Si jeu DS uniquement = Acekard 2i Si jeu GBA, DivX, Etc... = DSTwo Le DSone i devrait se retirer du marché au profit du DSTwo qui en augmentant sa production, baisserait un peu de prix! Le EZVi est un linker qui fonctionne bien, mais n'offre pas ce qu'offrent les deux autres...
Le Pif Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si jeu DS uniquement = Acekard 2iSi jeu GBA, DivX, Etc... = DSTwo Bonjour, trois dernières question: - pour lire des DPG, les deux le peuvent ou uniquement la DSTwo (inclus dans le DivX....) ? - si j'ai besoin de faire des mises à jour du linker, je peux à partir de ma 3DS directement et je suis pas obligé de passer par une DS plus ancienne ? - la 3DS c'est la 2.1.0-4e. Les deux linkers sont compatibles sans risque ? sans besoin de mise à jour initiale ? merci !
hamato6 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est tout le problème des linkers neufs quand on a une console DSi ou 3DS, on ne sait jamais s'ils seront prè-flashé ou pas... Il vaut mieux préciser cela à la commande Pour le DPG, perso la vidéo sur DS c'est un peu gadget, c'est le format de base compatible avec n'importe quel linker
Robyby Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'envisage également d'acheter une 3DS, pour Mario Land et Mario Kart notamment, mais j'ai lu que les jeux DS souffraient de l'upscale de la 3DS. Je sais qu'il est possible, avec un jeu original, de ne pas appliquer cette upscale et jouer avec des bandes noires, en appuyant sur START+SELECT au démarrage. Voir ce lien : Mais qu'en est-il en passant par une AceKard 2i ? Cette manip fonctionne-t-elle ? Ou une option est-elle disponible ? Merci par avance. Modifié le 7 décembre 2011 par Robyby
KGB64 Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sur ma AceKard 2i, les jeux se lance par defaut avec les bandes noires
Super CHP Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à tous, Merci de ces informations. Noël approchant, auriez-vous une adresse pour acheter une Supercard DSTwo (pas cher)? Dans l'attente de vous lire, Bien amicalement, Chrsitophe
Badablek Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 y'a un sujet qui regroupe les boutiques. alors merci d'éviter de poser ce genre de questions qui ne sont bonnes qu'à attirer les spammeurs de liens de boutiques (daubées) et lire ledit sujet.
Messages recommandés