Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les gueux,

Voila je viens d'acquérir une 360 phat avec une nand non reconnu (Samsung, pas Hynix donc pas de compatibilité avec l'infectus il me semble) mais non grillé puisque la console "boot", les ventilateurs tournent ...

Après plusieurs test avec une infectus en forcant avec une arrivé +3,3V et un nand flasher je me tourne vers vous pour avoir une solution à la reconnaissance de la nand.

J'ai testé aussi un CMOS de la nand en faisant contacte avec les 4 points sur la nand et en branchant le câble vidéo + alim. Sincèrement je ne vois plus quoi tester ...

A l'origine le problème de nand non reconnu est arrivé après une mise à jours de dashlaunch ....

De plus j'ai récupéré une xbox 360 slim qui clignote rouge et vert au témoin central et écran noir, j'aimerais bien tenté le RGH dessus seulement je ne trouve pas les diagram pour y installé une infectus ou nand flasher ... SI la nand à été erase pour elle aussi ou corrompu est-il possible d'en reconstruire une avec juste la clé CPU que je récupérerai éventuellement via le xell ?

Merci d'avance,

++