welpat Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 hello, je viens demonter une alladin 2 sur ma box.....depuis deux jours impec...mais aujourd'hui le puce ne veut plus s activer...lorsque je j'appuies sur le bouton power deus secondes j ai un BIP et la puce ne fonctionne pas je suis sur le sigle vert xbox......de plus l heure et la date ne reste pas en memoire des que j etteind la console je retourne en 2001 que faire???? merci d 'avance
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 de plus l heure et la date ne reste pas en memoire des que j etteind la console Dès que tu l'éteinds ou bien dès que tu la débranches un certain temps du secteur? lorsque je j'appuies sur le bouton power deus secondes j ai un BIP et la puce ne fonctionne pas je suis sur le sigle vert xboxPourrais tu être plus précis?
rageonearth Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Bip ou sifflement? ps : dis moi tu n'aurais pas fait un double post?
PiLouP Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 yaurai un chti souci de soudure qui a bavé ou qui s'est désoudé que sa métonerai qu'a moitié moi... vas y mon gars fait peter le multimetre et verifi moi tout ça !! allez o boulot !! et tiend nous au jus si c pas les soudures...
PiLouP Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 a oué.. le signe vert de la xbox kil dit le gars..; elle demare normalement sur un jeu original sans activer la puce ? ta pas bouffé le bios de ta puce ? heu.. fait ce test (de booter sur un jeu original, puce desactivée.. ) et on en saura un peu plus.. voilou ++ les virus
Messages recommandés