catalan66 Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour , j'ai une falcon que j'ai commencer à glitcher . donc dump de nand avec jtagtool , creation du .ecc ecriture du ecc. ensuite pose de la glitch sans succès, la console ne boote pas quelque soit le temps que j'attend.. j'ai un doute que la puce soit programmer. donc en attendant une nouvelle puce que je programmerais moi meme, je vais la remettre d'origine. je coupe les fils a l'entrée de la puce glitch. je reecris ma nand comme ceci nandpro usb: -w16 nand.bin j'ai pas d'erreur d'ecriture, je test et la erreur 0022... c'est ma 2ieme falcon que je plante je commence a en avoir marre... que puis je faire? merci les amis
codroc Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 met une photo de ton montage en macro pour voir tes dumps de nand etait identique ? dump en ltp ou usb ?
catalan66 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 les photos je pourrais que ce soir.. met dump sont identiques, en usb
deadcos Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bête question la console date de quand ? Tu connais son historique, il se peut que ce soit un simple rrod ... Reflow ... tu as peut-être plier la cm en la sortant :s
titoftit Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai eu le même problème avec le même modèle ... elle n'est jamais reparti ... Je pense aussi qu'en sortant la CM, le fait de la manipuler peut déclencher le RROD si elle n'était pas loin de le faire ...
catalan66 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) c'est la mienne celle la. elle a pas été mal traité, je pense pas que ce soit un rod. en plus quand je reflash le ecc et remet la puce elle boote pas mais ne me fais pas de rod.. je pense que ma puce est comme sur un autre sujet pas programmer? est ce que ca ferais ce phenomène? je devrait entendre les ventilo descendre et monter en intensité non? Modifié le 15 novembre 2011 par catalan66
titoftit Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pareil !! Avec le .ecc j'ai plus de leds rouge non plus, mais elle ne boot toujours pas, pourtant ma puce est bien programmé, je l'ai même refait dans le doute ... Et les impulsions dans les ventilos, ça n'a rien a voir avec la puce, retire la et tu verra que tu les aura quand même.
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) j'ai pas d'impulsion justement je pensais que la puce genererais c'est impulsions... Modifié le 16 novembre 2011 par catalan66
jphvda Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 avez-vous essayer le montage glitch pour les xbox difficile a booter
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 non car je suis perdu, au pir j'aimerai que ma console reparte d'origine mais d'origine j'ai une erreur 0022 que je ne comprend pas... je me demande si en faisant nandpro usb: -w16 nand.bin j'ecrase le ecc.bin ?
jphvda Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'ai eu le coup avec une jasper mais la nand d'orrigine avais un stress (mauvais ldv et pd ) erreur 0022 a chaque coup avec nand orrigine tu sais démarer xell? si oui le soucis vient d'ailleur
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 j'ai eu le coup avec une jasper mais la nand d'orrigine avais un stress (mauvais ldv et pd ) erreur 0022 a chaque coup avec nand orrigine tu sais démarer xell? si oui le soucis vient d'ailleur demarer le xell??? qu'est ce tu veut dire par la
bugess Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 0022 erreur de nand , et tu as deja planté 2 consoles , de toute facon si ta console ne reboot plus avec ta nand origine c'est que c'est pas la bonne ou le fichier est corrompu , mauvais ldv pourquoi , aucune idée , il faut commencer par verifier le dump d'origine , pas de BB pas de maj de faite entre le dump et la reinjection de ce fichier , et oui , du deja vu apres de loin , je peux pas t'en dire plus , mais selon ton decryptife , 0022 en mod origine et led verte avec un xell d'implanté nand non compatible
bugess Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 je reecris ma nand comme cecinandpro usb: -w16 nand.bin tu me fais douter , depuis le temps que je n'utilise plus les ligne de commande ??
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) ca me gonfle ce glitch.. non j'ai pas de bad block sur celle la.. avec qu'elle logiciel on peut lire toute les infos importante d'une nand? Modifié le 16 novembre 2011 par catalan66
acide0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Avec 360 flash dump tools mais y a des info qui seront manquante si tu n'as pas la clef cpu.
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 tu me fais douter , depuis le temps que je n'utilise plus les ligne de commande ?? ba oui par ce que j'utilise jtagtool pour dumper la nand et creer le ecc.bin mais dans ce logiciel je n'ai pas trouver comment reecrire une nand. au debut je pensais que c'etait +w16 mais ca ne marche pas .... quelqu'un peut confirmer que nandpro usb: -w16 nand.bin est bien la bonne écriture..?
acide0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui pour ecrire la nand c'est bien -w16, en fait on met le +w que lorsque l'on ecrit un .ecc sinon tout .bin c'est un -w.
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 oui pour ecrire la nand c'est bien -w16, en fait on met le +w que lorsque l'on ecrit un .ecc sinon tout .bin c'est un -w. et quand on veut effacer un ecc?
acide0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour effacer y a juste une commande et c'est -e16, en fait tu peux pas juste effacer un .ecc car a ce que j'ai comprit le .ecc est inseré dans la nand résidante et le .bin lui remplace.
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 OK donc ce soir je tente un -e16 puis un -w16 nand.bin
jphvda Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) cette année microsoft pourra dire merci a gligli pour le nombre de console HS et racheter grace au glitch hack (ou alors il a négocier un pourcentage sur les console racheter lol ) ou se sont les soudure qui ne sont pas facile pour les débutant (je suis passé par la et j'ai aussi fais des gros pater sa s'apprend avec de l'entrainement) ou un problème de nand (mauvais ldv ou mauvais dump,...) et a mon avis les accident ne sont pas encore finis j'ai eu le coup avec une jasper mais la nand d'orrigine avais un stress (mauvais ldv et pd ) erreur 0022 a chaque coup avec nand orrigine tu sais démarer xell? si oui le soucis vient d'ailleur demarer le xell??? qu'est ce tu veut dire par la le xell c'est ce qui te perment d'avoir ta clé CPU c'est ce qui est dans ton .ecc si tu as cette ecran c'est deja bon signe Modifié le 16 novembre 2011 par jphvda
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 le xell c'est ce qui te perment d'avoir ta clé CPU c'est ce qui est dans ton .ecc si tu as cette ecran c'est deja bon signe Non je n'ai pas reussi a booter sur le xell. mais soudure sont propre à mon avis..
jphvda Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu as essayer de remplacer le fil j8c1.2 (CPU RST) par un fil très très fin et souple??? apparament y aurais aussi une autre méthode pour amplifier le signal cpu rst mais je n'ai pas encore aprofondis le sujet faudra chercher un peut
catalan66 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Ralors le CPU RST si c'est celui sur R7R17 est déjà en monobrin fin...
Messages recommandés