walidisney2 Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit probleme et je suis perdu pour ma xbox 360 je vous explique J'ai ma xbox 360 flasher en lt 2.0 avec un lecteur spoofer en 74850 quand j'allume ma console tout est normal par contre quand j'inser un jeu ecran noir et une led rouge j'ai essayer avec battlefield 3 original et graver c'est la meme choses mais fifa 12 non j'ai fait des recherches il arait que c'est a cause de la rotection XGD3 sur ce forum une personne a eu le meme probleme mais n'a pas donner la solution je vous donne le lien http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t261821.html merci par avance a tous
hyndrid Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit probleme et je suis perdu pour ma xbox 360 je vous expliqueJ'ai ma xbox 360 flasher en lt 2.0 avec un lecteur spoofer en 74850 quand j'allume ma console tout est normal par contre quand j'inser un jeu ecran noir et une led rouge j'ai essayer avec battlefield 3 original et graver c'est la meme choses mais fifa 12 non j'ai fait des recherches il arait que c'est a cause de la rotection XGD3 sur ce forum une personne a eu le meme probleme mais n'a pas donner la solution je vous donne le lien http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t261821.html merci par avance a tous il te faut le lecteur original flasher en 2.0 le spoof ne fonctionne plus avec les jeux en gdx3 Modifié le 15 novembre 2011 par hyndrid
walidisney2 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 aie le probleme c'est que cette console je l'ai acheter comme sa j'ai aucune solution de chez aucune? merci pour ta reponses rapides
walidisney2 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 exemple passer sur un lecteur samsung ou hitachi?
Messages recommandés