u_no_fr Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Lu all, je ne m'en sors pas avec ccXgui 1.2 en effet, je suis obligé de le réinstaller à chaque lancement, car dès ke je le ferme et ke je le relance, il me manque la moitié des boutons sur l'IHM klk'1 à t'il été confronté à ce pb et comment le résoudre, sinon kel meilleur outil de stream utiliser sachant que relax 0.75 ne marche plus avec XBMC merci d'vce u_no_fr
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 ben j'ai pâs trop vu ce pb vu que je l'utilise en tant que service windows....
alexsolex Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut u_no_fr Moi je te conseillerais SMB. Nickel chrome pour le partage surtout que tu n'as rien à installer vu que SMB est d'office sur windows (si tu tournes sous windows bien entendu) Qu'en penses tu Pink Floyd ??
bororo Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Salut Tant que tu y es,installe donc le dernier Cxgui. Il vient de paraitre sur le site de Gueux. Mais c'est vrai que Pink Floyd ne jure que par lui pour le stream. Te voici le lien pour ccxgui 1.3 Et je pense d'ailleurs que Pink devrait mettre dans sa signature la version qu'il emploie. Apres tout il le fait bien pour Xselect. D'ailleurs pink? Quand t'allume ta box,elle boote de suite sur Xselect? Modifié le 31 mai 2004 par bororo
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) rha grillai par bororo , sinon oui elle boot direct sur xselect ok je modifie ma signature ( EDIT : bon la je crois que peu pas faire une signature plus complete ( je trouve plus le tuto pour USB dans manette ) Modifié le 1 juin 2004 par Pink Floyd
u_no_fr Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 lu all j'ai mis la version 1.3 deja j'ai fait install max et decoché min car les 2 sont cochées par defaut mais qd je le met en service NT ca marche pas fo ke je le lance manuellement sans arret win XP pro et ya til un site pour Xselect ca me tente bien d'essayer car ya plus grand chose de 9 à bidouiler en ce moment !! ++ u_no_fr
Messages recommandés