sapeelti Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour, je suis bloqué pour passé au lt2. j ai toutes mes cles(key.bin,identify.bin,inquiery.bin et dummy.bin)par contre je veux juste flasher mais je sais pas comment procéder.en plus je suis sous windows7. merci pour votre aide.
JKilvan Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 encore une fois, je renvoie à ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260871 Si au moins tu nous disait quelle est ta console. Donc tu trouveras tes infos sur le topic cité précédemment.
JKilvan Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés