Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai quelques difficulté à mettre à jour mon wasabi360

j'ai tout installer dans le répertoire wasabi à la racine de mon DD, mais impossible de mettre à jour.

j'ai toujours les leds rouge et blanche qui clignote simultanément.

quelqu'un aurait une idée

merci pour votre aide

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Comment tu procèdes Bastien ?

Ton hdd est ntfs avec un dossier wasabi en racine, puis dedans la maj "wasbi-udpate.bin" ?

Tu éteinds la console, t'allumes le hdd.

tu mets le bouton en PASSTROUGH, t'appuie sur select tu garde appuyé et t'allumes la console la led va clignoter bleue pendant toute la maj, quand c'est fini elle devient verte, si elle est rouge elle a échouée, tu recommences et si tu as toujours le probleme change ton fichier wasbi-udpate.bin http://wasabi360.com/downloads/Wasabi%2036...%20BETA%202.zip

Posté(e)

Faut aussi brancher le cable usb entre le wasabi et la console en PLUS du cable esata entre le disque dur externe et le wasabi, chose que bastien n'avait pas fait.

Ca fonctionnera mieux ainsi.

Posté(e)

Bonjour,

Le problème venait de mon disque dur CIBOX multimedia premium...la prise esata est un prise entrée et non une sortie.....

Elle sert juste à brancher une disque dur annexe...publicité mensongère de la part du fabricant !!!

Je test les ISO ce soir et je vouis tiens informé !!!

Merci à vous !!

• 7 mois après...
Posté(e)
C'est bon ca fonctionne...j'ai démonté le wasabi et mon disque dur et j'ai branché en direct par prise SATA.... :)

Bon courage à tous

bonjour a tous comment tu a fais pour le brancher en direct ton disque dur sata car je n'est pas de boitier esata cdlt merci de vos reponse j'ai acheter le wasabi slim