Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

mon ancien post:

Bonjour,

je voudrai savoir quelle est la version de la mise à jour de fin 2007 début 2008 ?

svp. Merci.

réponse:

Salut, ça ma pris 15s...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;hl=updatespy

Merci et désolé de pas satisfaire à la rapidité de ma part...

Mais je me suis mal expliquée, je voulais savoir quelle était la mise a jour fin 2007 début 2008 or c'est le moment à laquelle la console à été mise a jour. Ce n'est pas spécialement la sortie de la mise à jour.

donc en faite je voudrai savoir si il y a moyen de connaitre quelle mise à jour était en train de s'installer avant le crash ?

car maintenant sa marque: Disque dur 360 introuvable, si connecté contactez le support clientèle etc...

je peu rien faire d'autre :s si je dump le flash il y a moyen de voir ? ou par une autre methode ? JTAG etc...

PS: d’après le logiciel que tu m'a passé qui commence à la mise a jour 2.0.6690.0 qui date de Avril 2008, donc c'est une mise a jour encore avant car installé en fin 2007 ça doit être environ: 2.0.45XX.0 peut être ?

Merci.

Modifié par Ophélie2011
Posté(e)

d'accord merci :) même si la mise à jour à crasher je peu voir quand même la version en dumpant la NAND ?

je peu voir ça avec quel logiciel ? avec 360 flash dump tool c'est bon ?

et je regarde 6BL [CF] Patch 0 "version du kernel" c’est bien ça ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai dumpée la nand et ouvert sous flash tool ça m'indique que c'est le kernel 6683 donc je dois refaire la mise a jour 6683 ou 7371 ? Merci.

Modifié par Ophélie2011
Posté(e)

Bon j'ai pas réussi a la remettre a jour alors je l'ai jtagé et ça a marché la console est en 8955 maintenant je poursuit la manip^^