Ddur De 80 Go Peut Pas Utiliser F ?!

Messages recommandés

Posté(e)

hello tt le monde

g une xbox avec un flash tsop ( bios cheloup) j'ai fait la methode pour mlettre un ddur avec un exploit sa marche impec ( western digital 80 go)

mais g un gros pb ! je ne peut pas utiliser la partition F ?! jpe pas creer de dossier ! ::'( c quoi ce delire ?

plz aidez moi ! ca peut venir du bios ???

Merci d'avance :'(

Posté(e)

bah oui je l'ai formaté et dans flashfxp il me sort :

LIST

150 Opening ASCII data connection for ls /f/.

226 free disk space under this directory : 748.059.789.208

donc y'a bien de la place dispo mais jpe pas creer de dossier ou copier de fichier:'(

Posté(e)

le pb c que le mec qui m'a fait le flash du tsop m'a desoudé le chip du bios et l'as reprogramé sur pc !! ( je l'ai vu devant moi)

et donc je ne peut pas flasher le bios qu'il m'a mis

evolution X le detecte comme un original bios 4034 ( mais je crois que c une vertion hacké car je lance sans pb les backup et evolution X)

j'espere que je ne vais pas avoir a reflasher mon bios ( jpe pas le faire a partir de evo X flash not writeable) grrrrrrrrrr crying

Posté(e)

c'est pas ca ma question ! LoOl

je voudrais savoir si par malheure mon bios hacké ne voudrait pas utiliser la partition F !!! parce que dans evox.ini j'ai bien mis usefpartition machin truc

et je ne vois pas d'ou peut provenir mon probleme :(

Posté(e)

ahh ok !! cest bon enfait g fait les deux soudures sur la carte mere, et g flasher le bios ac ce du cd master gueux . ensuite g partitionné f , et maintenant sa marche =) merciiiiiiiiiiiiiiii ;)

Posté(e)

Salut

c un massacre...

verifie quand meme que f est délocké, sinon flashhe ton bios avec un qui supporte le chagement de Hdd