supernono Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 hello tt le monde g une xbox avec un flash tsop ( bios cheloup) j'ai fait la methode pour mlettre un ddur avec un exploit sa marche impec ( western digital 80 go) mais g un gros pb ! je ne peut pas utiliser la partition F ?! jpe pas creer de dossier ! ::'( c quoi ce delire ? plz aidez moi ! ca peut venir du bios ??? Merci d'avance :'(
Garbit Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Tu l'as formatée ? (la partition F) Modifié le 31 mai 2004 par Garbit
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 comme garbit, et sinon oui ca peut venir du bios aussi
supernono Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 bah oui je l'ai formaté et dans flashfxp il me sort : LIST 150 Opening ASCII data connection for ls /f/. 226 free disk space under this directory : 748.059.789.208 donc y'a bien de la place dispo mais jpe pas creer de dossier ou copier de fichier:'(
supernono Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 le pb c que le mec qui m'a fait le flash du tsop m'a desoudé le chip du bios et l'as reprogramé sur pc !! ( je l'ai vu devant moi) et donc je ne peut pas flasher le bios qu'il m'a mis evolution X le detecte comme un original bios 4034 ( mais je crois que c une vertion hacké car je lance sans pb les backup et evolution X) j'espere que je ne vais pas avoir a reflasher mon bios ( jpe pas le faire a partir de evo X flash not writeable) grrrrrrrrrr
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 tout les bios peuve lance les backup et evolutionx le mieux c de lui demande non ?
supernono Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 c'est pas ca ma question ! LoOl je voudrais savoir si par malheure mon bios hacké ne voudrait pas utiliser la partition F !!! parce que dans evox.ini j'ai bien mis usefpartition machin truc et je ne vois pas d'ou peut provenir mon probleme
supernono Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 ahh ok !! cest bon enfait g fait les deux soudures sur la carte mere, et g flasher le bios ac ce du cd master gueux . ensuite g partitionné f , et maintenant sa marche =) merciiiiiiiiiiiiiiii
JaHeLL Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut c un massacre... verifie quand meme que f est délocké, sinon flashhe ton bios avec un qui supporte le chagement de Hdd
Messages recommandés