Amedes Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, chui nouveau sur le forum et vu qu il y a de bonne infos ici j'en profite pour poser une petite question... Voila j'etais avec un firmware LT+ 1.61 (ne connaissant pas le model de mon lecteur j'ai estimé au maximum via ce site [lien supprimé-Modération] a quel niveau de flashage il pourrait être) et j'ai jamais eu de soucis avec les jeux avant le version XGD3 N'ayant pas fait de mise a jour de mon firmware, j'en ai jamais gravé...vu que ca ne marche pas. mais d'apres certain site ou forum les Xgd2 passe sans soucis... aujourd hui j'ai testé Ultimate marlvel capcom 3 que la console a reconnu sans problème mais j ai eu une mise a jour puis j'ai eu l 'erreur : 3151 351f b800 0f00 c000 0034 impossible de reprendre la main sur la console bloquée sur cette écran d erreur... avec une clé usb j'ai finis la mise a jour mais remise a 0 du firmware du coup plus moyen de lire les back up mais je m y attendais... La je fais flasher ma console pour le LT+ 2.0 du coup mais quand n'est il de cette mise a jour ? j'aurai le meme problème a nouveau ? merci d'avance pour vos réponse Modifié le 14 novembre 2011 par Enzo...
Enzo... Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Évite les liens externe vers d'autres forums francophone qui reprennent nos info en plus. Tu ne peux pas éviter les maj système, elles sont obligatoires dans un premier temps, pour continuer l'utilisation du réseau xbox live, puis dans second temps, pour pouvoir lancer le jeu qui ne fonctionnera pas si le dashboard requis n'est pas celui présent sur la console. Même en LT 2.0 un jour ou l'autre tu devras mettre à jour le dash mais aussi le firmware, c'est le jeu et aucun moyen de faire autrement si tu veux continuer de jouer avec des nouveaux titres, sinon tu restes sur les anciens jeux qui fonctionnent avec ton système et sa version d'interface.
Amedes Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 arf désole pour le lien mais merci pour cette réponse claire
simoco Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un ODDE (s'ils tiennent le choc des maj system et leurs promesses) pourrait t'éviter à l'avenir de devoir reflasher ton lecteur.
Amedes Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 Un ODDE Un ODDE ...hum c est ça consiste en quoi ?
Pink Floyd Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un ODDE ...hum c est ça consiste en quoi ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...DWARE_TEST_XKEY
Amedes Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...DWARE_TEST_XKEY woow pas mal du tout, j'avais croisé cet appareil sans trop y prêter attention .... très intéressant
simoco Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) ODDE = Optical Disc Drive Emulator Ça se branche entre ta carte mère et ton lecteur et ça l'émule, chargeant les jeux sous forme iso depuis un disque dure externe. Perso j'ai adopté le Xkey et je pourrais plus m'en passé EDIT : sachant que ce n'est pas le seul, il existe aussi le wasbii et le boxii Modifié le 15 novembre 2011 par simoco
Enzo... Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui mais le xkey est le plus suivi de tous et quitte à investir autant choisir celui la. Il évite les MAJ firmware car il utilise le firm officiel et non pas un CFW, en conséquence les maj console (dash) ne sont plus un probleme.
Amedes Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 hum j'ai vu quelques articles sur ce Xkey ca dépote .... le prix reste un peu élevé mais ca vaut le coup et y'a pas mal de tuto pour l installer, ca semble assez simple
simoco Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Attends la maj de novembre, vois les retours et s'il n'y a pas de mauvaise surprise, jettes toi les yeux fermés
Messages recommandés