gregus11 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour a tous je n'arrive pas a dumper la clef d'un liteon 74850c j'ai deja flashé ce genre de lecteur sans probleme mais la impossible.Je branche mon lecteur sur mon pc via un port com et le sata sur une carte via vt 6421 (comme d'habitude) avec un connectivity kit et ck3 probe ,mais lorsque je met la pointe dans le trou r707 pour recup la clef ,la led verte ne s'allume pas J'essaie sous windows avec les prog jungle flasher (toutes les versions) ck3 tools, ou xtractor reader, rien n'y fait :le lecteur est bien detecté avec le bon port et la bonne référence mais cela me dit"bad key "ou "serial data is bad" j'ai essayer la méthode avec les soudures (r707 et r708) sous Windows et sous dos (avec dosflash) mais toujours pareil je ne comprend pas Sachant que la console en question n'a jamais était ouverte et le lecteur jamais flashé qu'en pensez vous? merci d'avance pour votre aide
the-green Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue au forum s'il est en firmware 0251 c'est tout à fait normal, il faut passer par le point MPX01 et un montage PMT/ARY
bugess Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 et oui la technique change et le plus dur dans la nouvelle methode est de bien positionner la pointe sur le point de contact sans bouger et actionner le switch pour la manip avec JF http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III pour le matos a toi de voir , un ck3 + probe modifié + switch , super simple a faire ,
gregus11 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2011 miracle ça y est non sans mal! effectivement j'ai suivi le tuto sur vos conseils (faute de moyen j'ai pris un disjoncteur de tableau électrique en guise d'interrupteur pour transformer mon ck probe) et après plusieurs tentatives j'ai enfin dumpé ma clef vraiment merci beaucoup j'aurais du lire avant c vrai (par rapport a l’Évolution car ça faisait longtemps que je n'avais pas flashé un nouveau lecteur) merci encore pour votre aide
Messages recommandés