darktoy054 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour a tous voila alors que je voulais jouer COD MW3 et la surprise erreur 80010514 alors tout les autres jeux fonctionent correctement sur different forum ils parlent un probleme de disque dur ou firmware mais sans vraiment de solution si quelqu un a une idee elles sont la bien venu merci a tous
asmerisme Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Salut ! J'ai trouvé ca en tapant ton code d'erreur sur google : http://www.hdnumerique.com/forum/l-erreur-...uee-vt3197.html Peut être effacer tes données du jeux (données du jeu pas de sauvegarde) et réinstaller les donnée du jeu ? Modifié le 13 novembre 2011 par asmerisme
darktoy054 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai deja vu cet article je vais essayer de faire un restauration complete de la console en etat usine et on verra bien ce que ça donne je vous tiens au courant
darktoy054 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 voila je viens de faire la restauration de la ps3 ça a fonctionner une petite heure apres avoir quitter le jeu pour le relancer une seconde fois erreur est revenu une autre solution et la bien venu sinon est il possible que ça soit le bloc optique la cause?
sephirothff Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 le souci viens du disque dur rien d'autre , change de disque dur si ca persiste
darktoy054 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok Mais je trouve bizard que ca viens un seul jeu et que les autresFonctionnent correctement Je vous tiens au courant
darktoy054 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour Apres avoir fait divers manipulation et visité plusieur forum J ai trouvé une methode pas très ortodox mais qui fonctionne Il faut secouer de gauche à droite la console pendant le lancement du jeu Conclusion je doute fort que cette erreur est due au disque dur ou du firmware Mais que c'est le lecteur blu-ray qui a un disfonctionnent Si ça peut aider quelqu'un
Dingoo Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ce code erreur signifie bien un problème de lecture, il y a beaucoup de problème avec les jeux BF3 et MW3 en ce moment, le remplacement du bloc optique corrige le problème, testé et approuvé sur plusieurs consoles dont 2 avec BF3 et 1 avec MW3. La plupart des autres jeux fonctionnaient sur les consoles mais certaines avaient quand même parfois du mal à lancer les jeux notamment une avec GT5. ++
sephirothff Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 plutot étonnant , dans ma doc émanant de sony l'erreur vient du disque dur ...
Dingoo Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ben jette la ta doc sony. http://lu.playstation.com/ps3/support/gene...-codes-derreur/ 80010514 - Impossible de lire des disquesLe système ne parvient pas à lire un disque inséré. Pour résoudre ce problème, essayez les solutions suivantes : Vérifier et nettoyer le disque. Si le disque est rayé, le remplacer. Insérer un autre disque. Si le problème persiste, contactez notre équipe de service client pour obtenir de l'aide.
darktoy054 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 Donc sur plusieurs forums ils se trompent complètement Car ils disent tous ( du moins ceux que j'ai visité ) que c'est le disque dur ou le firmware qui déconne Conclusion l'erreur 80010514 est bien un problème du lecteur blu-ray
Dingoo Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui ils se trompent, la preuve ci-dessus avec le lien du site officiel Sony.
Messages recommandés