tikilou Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Bonjour, pour ceux qui ne le sauraient pas, Ex-Iso est un utilitaire sur PC qui permet d'extraire directement les fichiers de jeux d'un ISO, afin d'y jouer depuis un disque dur ou une clé USB sur xbox 360 avec hack Jtag ou Glitch, par ailleurs il permet également d'envoyer directement par FTP les fichiers extraits de l'ISO, sur la console. Par ailleurs, le fait de jouer directement depuis une console glitchée ou avec JTAG, élimine d'office tout problème en relation avec les sécurités AP2.5 et XDG3, et à défaut de jouer via le xbox-live, vous pouvez toujours vous orienter vers une solution de type Xlink-Kaï. Hstoire de faire passer le message, je tient à signaler que le gui en version 1.0.0.6 fonctionne très bien avec Ex-Iso 2.7.0.0 afin d'extraire les fichiers de jeux d'un iso XGD3 (ou anciens formats), je propose donc un pack prêt à l'emploi ici même. À noter, qu'après des tests, Ex-Iso et Ex-Iso-gui fonctionnent très bien conjointement sous Gnu/Linux et MacOsX, via wine, pour celà, il vous suffit d'installer la libraire Visual Basic Sp6 pour windows, ou d’exécuter la commande "wine exiso.exe -x /home/user/backup.iso" Lien : http://dl.free.fr/iBfRED64G Modifié le 13 novembre 2011 par tikilou
deaphroat Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci mais après avoir parlé avec, Schmurtz, l'auteur du soft il m'a précisé que, bien que l'idée semble compatible il allait bientôt sortir une nouvelle version (1.0.0.7) de son soft pour la mise à jour de Exiso.
Messages recommandés