Theme Compatible Avec R4itt Mauve

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je me tourne vers vous,parce que je ne trouve aucun theme compatiible avec la R4itt mauve.

Sa fonctionne trés bien avec la gold,mais pas du tout avec la itt Le site de la carte c'est R4itt.net

besoin d'aide Merci

Posté(e)

2 solutions;

1.

- Télécharge un thème pour la acekard 2.

- Utilise un dossier de skin de ta r4itt et copie thème de la acekard en remplacant tous les fichiers.

- Télécharge un thème pour la r4, tu copieras seulement le fichier "main_screen.bmp" l'image avec les 3 icônes.

- Tu dois maintenant convertir 2 fichiers de 24bit en 16bit, le main_screen.bmp et upper_screen.bmp avec Gimp (gratuit).

- Dans Gimp, ouvre un fichier, fait enregistrer sous, enregistrer, remplacer, option avancé, sélectionne 16bit x1 r5 g5 b5 et enregistrer.

Une fois que tu l'a fait une fois, le tout se refait rapidement.

2.

- Tu effaces le kernel de la r4itt et tu mets le kernel de la dstti fait par retrogamefan (maj régulière et le plus populaire). Ta r4i deviendra une dstti avec les skins de dstti.

Posté(e)

Merci de la réponse

Alors j'ai essayé les 2 méthodes,la première sa marche,mais l'image n'est pas trés net,par rapport a r4 gold.Et la deuxième méthode,c'est bien,mais le problème,c'est qu'avec le linker dstt,certain jeux (2011) ne foctionnent plus :(

Posté(e)

Si tu as bien converti l'image, je ne vois pas de réel différence.

Avec la dernière mise a jour de retrogamefan, tu as une des meilleures compatibilité.