tekila38 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut à tous , voillà j'ai un big pb avec un disque dur de 80 Go qui était dans une console xbox, celuici est locké et je voulais m'en servir pour mettre dans mon pc, le problème c'est que j'ai essayé plusieurs logiciels dont hddunlock, configmagic, partitionmagic, et même le cd d'EVOX, mais rien n'y fait. Quand je le lance sous windows xp pour le formater il veut rien savoir le pc se bloque!!! Si quelqu'un à un soluce à me proposer je suis preneur, je sais plus quoi faire !!!! MERCI D'AVANCE
Invité angelus Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 alors remet ton diske dur dan la console ou elle etai !!!! j croi k tu y est obligé -ensuite relie ta xbox avec un cable croisé o pc -connecte toi avec flash xp -pren config magic final pour la xbox -tu l installe dan C ou ou F enfin la ou le dashboard peu le lire -ensuite tu redemmare la xbox tu lance le programme et tu fai unlock hdd et la c le drame lol tu a gagné!!! appremment ya un truc ki te bloke alors hesite pa a me contacter si tu merde toujours
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Si tu l'as locké avec ConfigMagic il doit y avoir un master password qui doit être "teamassembly"
tekila38 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 OK merci les gars, angelus avait le bon truc cela m'a permit de délocker mon HDD, maintenant il est utilisable sur mon pc merci encore!!!!!!!
crash Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 en fait ton pc arrive à lire les fichiers qui étaient sur le dd de ta xbox ou tu la reformaté???
tekila38 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Non pour info mon pc était incapable de lire ce k'il y avait sur mon HDD je l'ai donc reformaté voilà ki te convient
Messages recommandés