pigepatou Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour a tous,je viens d acheter une psp3004 et en lisant le forum je vois qu on peut le flasher (je suis en 6.60) penser vous que pour un novice en lisant bien les explications c possible surtout que je perdu avec les cfw,owf,hen ou faut il voir un pro qui prends 30euros ,merci pour votre reponse
the-green Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 A toi de voir mais sinon flasher une PSP est super facile de nos jours, je te propose d'installer le Light CFW 6.60 ME 1.6 de neur0ner, il est super tiens ce guide là, regarde ma réponse dans ce topic, elle s'applique à ton cas et tu trouve un tuto semblable mais en 6.38 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1975859 bonne chance et si tu as des questions/soucis, n'hésite pas de revenir ici, je pourrais t'aider un peu
pigepatou Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2011 A toi de voir mais sinon flasher une PSP est super facile de nos jours, je te propose d'installer le Light CFW 6.60 ME 1.6 de neur0ner, il est super tiens ce guide là, regarde ma réponse dans ce topic, elle s'applique à ton cas et tu trouve un tuto semblable mais en 6.38 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1975859 bonne chance et si tu as des questions/soucis, n'hésite pas de revenir ici, je pourrais t'aider un peu merci pour ta reponse super rapide ,je vais tenter
pigepatou Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2011 tout a l air bon sauf que je trouve pas mon iso
the-green Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 il faut activer le CFW avec le launcher à chaque démarrage tu as bien nommé le dossier ISO à la racine de ta Carte mémoire ?? t'as mis tes backups iso et/ou cso dedans ?
pigepatou Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2011 il faut activer le CFW avec le launcher à chaque démarrage tu as bien nommé le dossier ISO à la racine de ta Carte mémoire ?? t'as mis tes backups iso et/ou cso dedans ? oui tout est fait plusieur fois meme mais rien
the-green Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 as-tu le menu VSH en appuyant sur Select ?
pigepatou Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2011 as-tu le menu VSH en appuyant sur Select ? oui,j ai tout comme le topic sauf l iso
the-green Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 alors soit ta carte mémoire ne va pas bien soit que le nom du dossier ISO n'est pas correct met-le en majuscule les backups doivent etre au format .iso ou .cso pas autre chose !!!
pigepatou Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2011 ok je suis un naze, en fait les backups iso de mes originaux étaient mauvais, c bon tout marche parfaitement maintenat ,merci pour ta patience.
Messages recommandés