Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je viens d acheter une psp3004 et en lisant le forum je vois qu on peut le flasher (je suis en 6.60) penser vous que pour un novice en lisant bien les explications c possible surtout que je perdu avec les cfw,owf,hen ou faut il voir un pro qui prends 30euros ,merci pour votre reponse

Posté(e)

A toi de voir mais sinon flasher une PSP est super facile de nos jours, je te propose d'installer le Light CFW 6.60 ME 1.6 de neur0ner, il est super

tiens ce guide là, regarde ma réponse dans ce topic, elle s'applique à ton cas et tu trouve un tuto semblable mais en 6.38 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1975859

bonne chance et si tu as des questions/soucis, n'hésite pas de revenir ici, je pourrais t'aider un peu ^^

Posté(e)
A toi de voir mais sinon flasher une PSP est super facile de nos jours, je te propose d'installer le Light CFW 6.60 ME 1.6 de neur0ner, il est super

tiens ce guide là, regarde ma réponse dans ce topic, elle s'applique à ton cas et tu trouve un tuto semblable mais en 6.38 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1975859

bonne chance et si tu as des questions/soucis, n'hésite pas de revenir ici, je pourrais t'aider un peu ^^

merci pour ta reponse super rapide ,je vais tenter

Posté(e)

il faut activer le CFW avec le launcher à chaque démarrage

tu as bien nommé le dossier ISO à la racine de ta Carte mémoire ??

t'as mis tes backups iso et/ou cso dedans ?

Posté(e)
il faut activer le CFW avec le launcher à chaque démarrage

tu as bien nommé le dossier ISO à la racine de ta Carte mémoire ??

t'as mis tes backups iso et/ou cso dedans ?

oui tout est fait plusieur fois meme mais rien

Posté(e)

alors soit ta carte mémoire ne va pas bien soit que le nom du dossier ISO n'est pas correct

met-le en majuscule

les backups doivent etre au format .iso ou .cso pas autre chose !!!