Resolu 360 Xtractor Pro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a toute et a tous ma xbox 360 fat a grillée hier soir j'ai reussi a trouver une autre en occase j'ai voulu la flashe

avec mon module 360 xtractor pro mais le probleme est que quand je clic sur search all sata portsand scan for 360 drives j'ai un message d'erreur qui me dit NO XBOX 360 DRIVES DETECTED j'ai formaté mon pc entre temp donc j'ai perdu les drivers j'ai cherche toute l'apres midi mais je n'arrive pas a mettre la main dessus est ce que une personne pourrait me le donner

je suis vraiment desespere

sur le tuto en voir sur l'image xbox 360 drive

sansrebs.png

je pense que c'est celui la qui me manque

merci par avance

Modifié par ryo
Posté(e)

bonsoir bugess merci pour ta reponse mais moi j ai une 360 xtractor pro et dans le site je ne vois pas mon modele il y a que le driver pour le X360USB PRO

comment faire pour repondre a ta premiere question j ai voulu instaler la puce et j ai fais fondre la pastille et maintenant elle ne s allume plus c est une falcon

Posté(e) (modifié)

tu m'envoyes la cm , :whistling: je pense pouvoir te sauver ta console

Pour débuter il vous faudra:

360 xtractor pro

Xtractor reader (programme faiT par Maximus)

Driver Winford PortIO32

Driver Usb xtractor reader

Avant de brancher votre 360 xtractor vous devez installer 2 drivers

Winford PortIO 32

Si comme moi vous utilisez Windows XP vous devrez faire l'installation manuellement

car le .exe de PortIO32 est fait pour Windows NT

Voici comment installer les drivers

1.Ouvrez le panneau de configuration.

2.Cliquer sur '' ajout de matériel ''.

3.Cliquer sur '' Suivant '' .

4.Sélectionner '' Oui, j'ai déjà connecté le matériel '' ensuite cliquer sur '' Suivant ''.

5.Sélectionner '' Ajouter un nouveau périphérique matériel '' puis cliquer sur '' Suivant ''.

6.Sélectionner '' Rechercher et installer automatiquement le nouveau matériel (recommandé) et cliquer ensuite sur suivant.

7.Alors votre ordinateur recherchera le nouveau matériel et vous posera une question disant '' Si vous connaissez précisément le modèle de matériel que vous voulez installer, cliquer sur suivant pour sélectionner dans une liste '' cliquer sur '' Suivant ''.

8.Sélectionner '' Afficher tous les périphériques '' et cliquer sur '' Suivant ''.

9.Sélectionner '' Parcourir ''.

10.Cliquer sur '' disque fourni... '' et sélectionner le driver qui est dans le dossier Win/driver de l'acrhive portio32_1,4 que vous décompresserez.

11.Sélectionner '' Ok '' puis '' Suivant '' et encore '' suivant'' .

12.Le driver va s'installer et cliquer sur '' Terminer ''.

Windows Usb driver 360 xtractor

1.Décompresser l'archive

2.Double cliquer sur CDM 2,04,06 l'installation se fera automatiquement.

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

merci combien tu en demandes pour la reparer ? ps pour mon problème de driver tu crois que c est le meme pour tout le monde parce la je sais plus trop oui je me sers encore du Spear

Modifié par ryo
Posté(e)

bonjour voila ou j'en suis j'ai instalé l'acrhive portio32_1,4 et l'archive CDM 2,04,06

mais toujour parrelle le meme message

NO XBOX 360 DRIVES DETECTED

je resume comment je prosede j'allume le pc ainsi que le module ensuite j appui sur le bouton pour faire sortire le tiroir ensuite je rentre de moitie le tiroir et je rallume le module

je sais plus quoi faire

le lecteur et bien reconnu sur JungleFlashe

merci pour votre aide crying

Posté(e)

salut je viens de reussir j'ai utilisé JungleFlasher .26 BETA pour recuperer Identify+Inquiry+Key parce que XtractorReader_V29 refuser de voir mon lecteur xbox 360

par contre JungleFlasher .26 BETA le voyait

donc j'ai pu le flashe grace a lui voila a bientôt :ok: