beeflecake Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Bonjour à tous Voici ma petite histoire... Je viens d'installer Mameox et tout marche très bien.... Seulement en fuinant je me suis apperçu qu'il y a un repertoire screenshots dans le repertoire de l'emulateur Après une breve recherche sur google je trouve une dizaine de pack de*.png Je les installe dedans et rien ne se passe D'ou les deux petites questions: 1: est ce que ce repertoire ne sert pas exclusivement pour FAIRE des screenshots 2: Est ce que on peut avoir l'image du jeu à coté de son titre dans l'ecran de choix de jeu, si oui comment faire Je ne vous cache pas que les infos que j'ai trouvé été en anglais....alors bon ...les frontends tout çà j'ai rien pigé Dans l'attente d'une réponse merci d'avance Bien cordialement
beeflecake Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 ok, sujet clos il suffit de changer le mode de présentation dans mameox (bouton start pui navigation avec les gachettes) Désolé pour le dérangement A plus :lol:
odo128 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 De plus tu peux rajouter les screenshot de la version PC (au format PNG) dans le répertoire en question Enjoy
Messages recommandés