Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
Je suis debutant sur le forum et flash xbox360 (plutot xbox et ps1 quand j'etait jeune). En résumé j'ai une box avec un lecteur hitachi 47, que j'avais fait flashé par un pro, puis par un pote.
j'aimerai le faire moi meme. en Résumé le lecteur a ete remplacé par un benq 6038 (forcement spoofé), j'ai installé jungle marche nickel
mais me vois le lecteur hitachi, (normal!)
d'apres ce que j'ai compris il faut mettre a jour le lecteur puis le spoofé mais vu qu'il voit l'hitachi comment mettre le LT2 dans benq

Merci d'avance

Modifié par Shakin
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour

apres plusieurs manip j'ai pu upgrade en lt2 et spoofé en Benq

Par contre quand je met une copie de mw3, le jeu ne marche pas, j'ai ecran noir et la led rouge clignote.

Sinon mes anciennes copies fonctionnent tjs

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Normal si tu avais lu un peu avant de te lancer tete baisser t'aurais pu lire que le spoof d'un lecteur qui supporte l'ap25/26(liteon,benq,hitachi 78/79) par un qui ne supporte pas l'ap25/26(hitachi 59et moin,samsung) ne fonctionne pas avec tout les jeux XDG3.

Posté(e)

ouais me suis embeter pour rien alors

j'ai un hit 47 que je viens de flash en lt2.0+

j'etait content les originaux passe sauf mw2 et son disque illisible

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant