deepfight Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) Salut a tous, j'ai un probleme avec mon Xkey,Elle clignote bleu(donc elle fonctionne) quand je ne mets pas la carte SD,Mais quand je mets la carte,elle ne clignote plus,et j'ai le logo Xbox qui tourne en boucle !! J'ai bien mis les fichiers de MAJ en 1.05,mon firmware.bin. Je precise que c'est une V2,et que je l'ai recu ce matin. Quelqu'un peut-il m'aider,car je seche sur le coup la !! Modifié le 12 novembre 2011 par deepfight
anorec Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Probablement un probleme avec ton firmware.bin... tu as bien injecté ta clé dvd?
deepfight Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) J'ai bien injecter ma clé sur le nouveau CFW !! Je pense a un prob de carte SD,Mais je n'en ai pas d'autre !! Modifié le 12 novembre 2011 par deepfight
deepfight Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) Petite avancé,J'ai changé ma SD que j'ai formatée et j'ai installé le FW 1.06 via ce tuto http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=6&t=489 et j'obtiens une erreur E64,Probleme de firmware je pense,pourtant,j'ai fait la manip avec JF J'ai quand meme reussi a lancer un DVD original en appuyant sur Eject du lecteur DVD ,Tout n'est pas foutu !! Si un pro de ce forum peut m'aider pour cette histoire de firmware,je suis preneur,Voici les fichiers d'origine(qui m'ont été fourni par le vendeur,car elle etait en LT)) de mon lecteur Liteon http://www.megaupload.com/?d=JVFUC3LY Modifié le 12 novembre 2011 par deepfight
charlot Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Actuellement ta xbox est en quelle version de firmware ???
deepfight Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai le dash 13604 et je suis en firmware stock (Le dernier pour Liteon)dans lequel j'ai injecter mon dummy
charlot Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 donc t'est bien parti d'un liteon 0251C pour creer ton firmware stock ?
Messages recommandés