Burak77 Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous j'aimerai savoir comment réparer la petite nappe dedans le lecteur dvd (9504) car elle est endommagé et sa me met tout le temps "Disque non reconnu" et la lentille ne bouge pas d'un centimètre, ces la nappe du moteur qui fait bouger la lentille. Merci à vous
ple6666 Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous j'aimerai savoir comment réparer la petite nappe dedans le lecteur dvd (9504) car elle est endommagé et sa me met tout le temps "Disque non reconnu" et la lentille ne bouge pas d'un centimètre, ces la nappe du moteur qui fait bouger la lentille.Merci à vous endommagée a quelle endroit une photo t'aiderais a imager ton probleme
Burak77 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2011 J'en ferait une, ces au niveau du connecteur qui rentre dans le pcb.
romanocry Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 et surtout, ca aide pas beaucoup de venir pleurnicher et nous faire chier sur le chan IRC...
Burak77 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2011 et surtout, ca aide pas beaucoup de venir pleurnicher et nous faire chier sur le chan IRC... J'ai juste demandé si un éventuelle connaisseur pouvait venir voir le topic, si t'appelle sa pleurnicher
Messages recommandés