Bricolage Cable Component


Messages recommandés

Posté(e)

bjr

j ai dans l idée de recuperer la prise d 1 cable video x box 1 et de la greffer sur le component de la 360 qui me sert a rien,

çe qui me parait pas con ,

mais vu mon niveau j ai beson d en etre sur .

et si c est possible ...et si je plante pas....

a moi la hd sur cette vielle boite.... :D

merci

Posté(e)

bon j ai une question qui va peut-etre paraitre idiote , mais qui va alleger mon stress.... ;)

bon comme il y parait ( et il parait bien )je n y connait rien en cablage , recablage et soudure; ça fait un semaine que je recupere tout ce que je peux sur le sujet et je bute sur un truc couillon : comment on differencie le + du - sur ces foutues cables , j ai bien cru comprendre que ça se jouait sur le fil clair et le fil foncé mais qui est qui ?

merci

Posté(e)

a ce que j'ai compris, tu souhaite avoir la HD sur ta xbox première génération en utilisant un cable 360 ?!?

si c'est cela, voici où il te faut souder sur la carte mère :

ICI

il te reste donc a couper la prise "xbox 360" à la remplacer par une prise que tu possède, et d'intégré la femelle dans la xbox V1

ou souder direct sur la carte mère mais non démontable évidemment ...

le + est au centre de la prise RCA, le moins sur le pourtour en général.

En espérant t'avoir aidé

sinon précise un peu ce que tu souhaites faire

Posté(e)

desolé de repondre aussi tard

je crois que c est les prerequis qui me manque et il va falloir que je travaille encore mais ça viendra ...

en tout cas merci bien

Posté(e)

Pourquoi pas prend un boitier YUV pour xbox premiere génération. On en trouve encore sur le boncoin si c'est pas un officiel une petit modife à faire trés simple (couper quelques fils c tout) et tu as la même qualité qu'un officiel pour un prix dérisoir.

Posté(e)

oui le bon coin une idée qui est bonne et que je vais envisager serieusement ....

mais je le ferais ce foutu cable , je n'ai pas explosé le componant de la 360 pour rien quand meme... :)

merci et bon we

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant