nicotronic Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section portant sur ce sujet?? voici mon pb: J'ai réparé ma ps3 du YLOD, aucun souci a ce niveau là, mais elle chauffe de nouveau et le ventilo ne declenche jamais! il tourne au ralenti mais n'accelere pas quand elle chauffe. il s'agit d'une fat 40 go, je precise que le fan test est ok, donc le ventilo peut tourner plus vite! lol si quelqu'un peut m'eclairer ca serait sympa merci nico
sephirothff Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) probablement la sonde thermique qui est morte , si c'est le cas c'est pas réparable .il s'agit d'une fat 40 go, je precise que le fan test est ok, donc le ventilo peut tourner plus vite! lol y a quoi de drole la dedans ? Modifié le 12 novembre 2011 par sephirothff
roubig2 Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Le réglage automatique de la vitesse est mort, le seul moyen c'est de mettre un potard pour régler manuellement !
Messages recommandés