Elrat Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir,Je ne suis pas d'accord ! Si le composant ne réponds pas au chipset, la console va plutôt se mettre en défaut sécurité led rouge dès le démarrage. Bonsoir, C'est ce que je dis, il ne faut exclure le AD51/067ARMZ (pin6), qui va envoyer l'information au CXR713120 port H entrée E9 (watchdog) que le système de tempèrature est correct. D'ailleurs celui attend 3 informations de tempèrature: /THRBE_SENS_ALRT /SYS_THR_ALRT /THRRSX_SENS_ALRT Si l'un des trois envoi un 0 logic > mise en sécurité > led rouge clignotante. Pour moi le défaut led jaune n'est pas lié à une température mais plutôt à l'absence de tensions critiques ou de watchdog CPU/GPU (du à des billes décollées ou en court circuit) Là je ne sais pas, peut être ... @++
sephirothff Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 le /SYS_THR_ALRT vient de ou ? je savais qu'on avait une régulation sur le rsx et le cell mais le systeme ?
Elrat Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 le /SYS_THR_ALRT vient de ou ? je savais qu'on avait une régulation sur le rsx et le cell mais le systeme ? Il vient également du BE mais par une autre commande BE_THR_ALRT qui pilote un transistor DTC143ZUA.
asmerisme Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ben en "envoyant un 1" et en shuntant le ventilo a pleine patate ca devrait tenir non ? Pas de régul mais si ca ventile a fond ca devrait pas trop riquer (sauf pour le bruit...)
sephirothff Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 lol autant allumer un seche cheveux dans le salon quoi
asmerisme Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 lol autant allumer un seche cheveux dans le salon quoi On approche l'hiver ca fera des économies de chauffage Plus sérieusement, j'ai une fat qui sois disant chauffe beaucoup avec LA Noire (vu sur différents forums...) mais si la console est bien aérée ca ventile pas tant que ca (et j'y ai joué de nombreuses heures d'affilée) Après ca dépend de l'utilisation qui est faite de la console, possibilité de régler avec un potard le ventilo sans être obligé de ventiler a fond non stop... Ou ajouter un autre ventilo silencieux... Se faire chier a remplacer un composant quand on y connais rien,ca peu être galère (et en lisant la data sheet faut faire gaf que les ricain ils font les shema a l'envers de nous (inverse vue de dessu et vue de dessou et numérotation de pins...) Bref une bonne aération et un shunt ca peut être plus facile !
Messages recommandés