Messages recommandés

Posté(e)

slt, j'ai les fichier torrent iso fifa12 quand je le mettre dans mon console flasher en lt+2.0 il me donne ouvrir tiroir il fait pas la lecture...

voici mon manupilation: j"extraire l'iso il me donne un seul fichier iso 7 GB, je suis un debutant dans le flash mais j'ai lu sur plusieur forum apres l'extraction du de l'iso il me donne un autre fichier dvd. je n'ai pas ce fichier quand je fais l'extration...svp aide moi a lancer mon back up j'ai deja jouer le south africa que j'ai copier dans un lecteur samsung flasher en ixt: 1.6 0800 ca veux dire je n'ai pas de probleme de flash...merci d'avance pour vos reponce

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-