Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

ma ps3 slim lis les cd ,je peux jouer sur les démos je peux lancer les jeux mais quand je lance la partie il se freeze....

quelqu'un peut me confirmer que la panne viens du bloc optique blu-ray?

Modifié par bigoud79
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

salut la solution et simple.

ça viens pas de ton bloc optique mais de la ps3 "système"

tu éteint ta console tu rallume ta console tu reste appuyer sur power tu attend 2 bip tu relâche le power.

ensuite tu va sur reconstruire basse de donner et voila.

normalement la console va plus frezz quand tu lance une demo ou jeux.

Modifié par bryan800
Posté(e)
.....

ensuite tu va sur reconstruire basse de donner et voila.

.......

j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec reconstruire base de donnée?

j'avais deja reinitialiser la ps3 en sortie d'usine mais

j'ai quand meme fais ce que tu m'as dis et ca rien donné , au contraire le jeux ne se lancait meme pas....

je tiens à préciser que les DEMOS télécharger il n'y a aucun soucis de freeze il ya juste les jeux sur support solides (blu-ray) qui freeze

Posté(e) (modifié)

soit il se lance pas de probleme dans le menu, je lance la partie et c'est là qui freeze avec un bruit au niveau du lecteur du ps3 comme s'il essayé de lire toutes les 2sec aproximativement....

soit il se lance pas du tout comme ce soir et parfois code erreur probleme de lecture...

mais dans les 2 cas il y a ce bruit....

Modifié par bigoud79
  • 2 semaines après...
Posté(e)

apres quelque essais, j'ai l'impression que mon lecteur est bruyant. apres je ne sais pas si c'est moi qui deviens parano mais je me demande

si je n'ai pas oublie ou mal fais quelque chose (reglage ou autre) ou si c'est juste moi qui fait plus attention au bruit du lecteur.....