Invité Master_chief78 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut à tous !! j'ai une xbox dotée d'un lecteur ki ne li pas les cd gravé donc pour lire mes divx cé un peu dur !! je voulai savoir si il ny avai pas moyen de s'en procurer un ?? merci
megadeth Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Sache d'ores et déjà que ta console doit être modifiée avec une puce, puis que tu dois avoir les applications nécessaires sur le HDD de ta console, et qu'il faut que tu vérifie quel est ton lecteur voir sur les posts du haut)
Quarentin Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 je voulai savoir si il ny avai pas moyen de s'en procurer un ?? Les pièces d'occasion à vendre dans la section "ventes/achats".
Jlz Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Sache d'ores et déjà que ta console doit être modifiée avec une puce, puis que tu dois avoir les applications nécessaires sur le HDD de ta console, et qu'il faut que tu vérifie quel est ton lecteur voir sur les posts du haut) A bon ? T'es pas rester bloqué sur les SD-616 ? Si notre amis change son lecteur pour un Samsung of. XBOX, il n'as pas a avoir de puce ou je ne sais quoi ! ++
Invité Master_chief78 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 oui je veu juste changer le lecteur, ma prmeière xbox est modée et celle la est plus vielle, une des première. je vai donc voir dans la section achat-vente. merci a tous !!! longue vi a gx-mod.com !!!!
Invité Master_chief78 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 euhh, pardonez mon ignorance mais où se trouve la section achat-vente ??? de plus, jai du mal a gravé une image de jeux, mon image une foi créer fait 1,2 gigas !!!!! pouvez-vous m'expliquez sa svp ???
Jlz Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Re, il est là ! ++ EDIT: tu peux avoir des images de 6.5Go aussi ! Ca depend du jeu que tu backes ! ++ Modifié le 31 mai 2004 par Jlz
Invité Master_chief78 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 merci l'ami !!! 6,5 Go ????? oula !! mé ce nest pa possible de gravé une image sur un cdr ??
Invité Master_chief78 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Je voi ke tu possède une xbox cristal edition, on men a prété une pour la modée mais je n'ai pas réussi a installer evoX avec la technique james bond, le DD nété pa pareil ke ma version. comment a tu fait ?
Invité svjose Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 pour l exploit audio ou font sur une christal il faut faire gaffau kernel et a la version de dash m$ donc verifie ca et la compatibilite des sauvegarde 007 que tu as salut je vais bossé
Invité Master_chief78 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 merci pour tes explications! mé malheuresement jé un peu de mal a comprendre, le kernel moi pa connaitre. et comment voir la version du dashboard MS ? en clair, comment a tu fait ?? je ne sui pa incompéten, cé juste ke la xbox cristal est différentes de celles ke jai déja modée:!!! merci beaucoup pour tes conseils !!!!
Invité svjose Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 regarde j ai fais un petit tuto chez raik (depuis le temps que je luis ai dis) http://membres.lycos.fr/burningbox/viewforum.php?f=37 en gros regarde si tu a l option live et test
Messages recommandés