Dash: 14686 Evolution De La Table de Vérification (DAE.bin)

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est même pratiquement sur on la vu a la dernier bêta, et sa sera peut être même pas ce numéro.. je pari pour du 15XXX

En tout cas de 13604 a 14686 ils ont du en avoir des bêta en interne ^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour les FAT Falcon, ne s'agit-il pas plutôt du CB 5772 ?

D'après ce que j'ai compris, la falcon CB 5772 ne peux pas être glitchée (du moins pour l'instant) à cause du CB en 2 parties...

Cet update de MS aura au moins le mérite d'unifier les versions de CB sur FAT et donc de simplifier le travail des générateurs d'ECC, non ?

Ckdo.

Sur FAT le CB décrypte et lance le CD directement

Sur Slim qui a un CB STage 2, il y a un CB_A (Donc Stage 1) qui décrypte lance un CB_B (Donc stage 2) qui décryptera et lancera à son tour le CD.

Ils ont maintenant appliqué le même principe sur FAT.

Pour falcon il s'agit du CB 5771

Pour Jasper il s'agit du CB 6751 et 6752 (Sauf que le 6751 ne brulant pas d'efuse, on peut le downgrader vers un 6750)

pour zephyr je n'ai plus la version en tête

Non puisque pour l'instant la table n'évolue pas, donc toujours les memes patchs.

Par contre oui une mise à jour est prévue pour 360 Games Patcher pour la gestion des XGD3, mais j'ai peu de temps à consacrer à ce logiciel pour l'instant.

Posté(e) (modifié)

salut les gens,

j'ai une Xbox 360 NEUVE flashée en 2.0, Graveur LITEON ihas124 avec le firmware ixtreme burner.

J'ai fais des backups de mes originaux ( Skyrim / Saints row 3 / battlefield 3 / modern warfare 3) avec un 0800 V3.

Gravés ensuite à 100% sur du verb. MK003 singapour.

Si j'installe la Maj béta, les backups cités passeront sans soucis sur ma console ?

les problèmes concernent ils uniquement les anciens backups patchés ?

merci pour vos réponses !

Modifié par rackham
Posté(e)

J'ai un peut l'impression que MS attaque de tous les côtés, pour essayer de gagner le plus de temps que possible avant les fêtes, il souhaite brouiller les pistes :D .

C'est de bonne guerre, surtout qu'en plus de c4, maintenant il y a les émulateurs, le RGH et les 2 derniers en même temps hihihi ...

Je sais pas si les stock en Fr sont encore bon partout, et sur d'avoir une compatible RGH ?

Il y a plus de précision sur le N° de lot à partir du quelle c'est susceptible d'être mort ?

Dans une 10 de jours voir 2 semaines on sera en plein dedans, et le temps de comprendre surement ça prendra 1 semaine de plus, le temps c'est ...

Merci SoulHeaven pour les infos.

Posté(e) (modifié)

le dernier halo en date gère a mon avis la combinaison des 3 checks AP25

C'est pour cela que j'aimerai bien avoir un DAE.bin d'un beta...

J'ai 2 consoles qui le sont deja puisque j'ai été validé....

Le probleme est que j'ai fait le gros faineant et pas dumpé les nand afin de recuperer les clé CPU avec un glitch.

Car je suppose que pas de clé CPU, pas de DAE.BIN, on y pas access non ?

Meme en faisant le glitch de suite ca ne fonctionnera deja plus car le CB est passé en stage 2.... j'ai tout bon la ?

Modifié par Burning_Out
Posté(e) (modifié)

C'est con et en même temps, qu'est-ce que ca va changer ???? elles sont pas unique à la console quand même ces tables ??? ca serait le super pied ça !!!! imaginons le boxon LOL

:D Merci tout de meme ,j'aurai plus qu'a attendre une âme charitable.

Je pense qu en mettant ce fameux DAE de cette version je pourrais jouer a halo HD en multi sans soucis avec le Xkey.... c'est pour cela que je voulais tester sans +

cette beta crame des efuses ou pas pour un eventuel downgrade ?

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

fait une partie avec halo combat evolved annisersary en multi et tu as comprendre ;)

AP25 Failed

Donc tu nous rassures mais bon moi je te met en doute ;)

La version finale du prochain dash va faire parler d'elle c'est Clair ;)

Posté(e) (modifié)

Ap25 failed sur le multi de halo ce ? Meme grave a 100% avec un liteon ihas série b et le firmware ixtrem burner ? Et sur xkey ? Que tout les autres fonctionnent c est pas normal par contre... Je viens de prendre une 360 neuve, flash en 2.0 , mais si ça pose soucis je vais vite passer au xkey ça c est clair, enfin si le xkey n a aucun soucis avec la maj...

Modifié par rackham
Posté(e) (modifié)

il semble que les ancien jeux ap25 xgd2 ne fonctionne plus et que forza 4 graver en LT max ne fonctionne pas

Commentaire citer sur un autre site

Pour les ancien jeux ap25 je crois que cela est confirmer par un membre

Modifié par nono85
Posté(e)

Ben si il est possible de l'extraire et qu'il ne sois pas bloquer par la mise a jour , je dirais oui

Attend le nouveau dash officiel

Posté(e)
il semble que les ancien jeux ap25 xgd2 ne fonctionne plus et que forza 4 graver en LT max ne fonctionne pas

Commentaire citer sur un autre site

Pour les ancien jeux ap25 je crois que cela est confirmer par un membre

ca deja été dit et il y en a que 6

black ops, nfsp hot poursuit, fable 3, ac brotherood, halo reach et resident evil 5

Posté(e)
fait une partie avec halo combat evolved annisersary en multi et tu as comprendre ;)

AP25 Failed

Donc tu nous rassures mais bon moi je te met en doute ;)

La version finale du prochain dash va faire parler d'elle c'est Clair ;)

tu as un ecran noir? il est xgd2 ou xgd3?

Posté(e)
C'est con et en même temps, qu'est-ce que ca va changer ???? elles sont pas unique à la console quand même ces tables ??? ca serait le super pied ça !!!! imaginons le boxon LOL

:D Merci tout de meme ,j'aurai plus qu'a attendre une âme charitable.

Je pense qu en mettant ce fameux DAE de cette version je pourrais jouer a halo HD en multi sans soucis avec le Xkey.... c'est pour cela que je voulais tester sans +

cette beta crame des efuses ou pas pour un eventuel downgrade ?

Tu as une entête de cryptage sur la table DAE qu iest unique par console