myTen Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut tout le monde, je prévient que je ferais ma présentation un peut plus tard car je suis très occupé par mon problème. MW3 est sorti le 8 novembre et sa fessait longtemps que j'ai pas allumer ma ps3 et j'ai vu que j'était en type 3 Je tien a préciser que tout mes ports sont ouvert enfin le : 5223,443,80,3478. tous sont ouvert avec l'ip de ma ps3. il y a 1 semaine j'était en type 2 cela marchait très mal car il y avait des coupure de mon routeur... si quelqu'un veut bien m'aider a avoir un type nat 2 ou 1 sa serait sympa car j'y comprend que dal. Pour plus dinfo jsui conecté en wifi... Merci ciao
Pink Floyd Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 bah nous aussi on ne comprend pas tout 1/ un effort sur le titre stp 2/ type 2, type 3 de quoi tu parle ? 3/quelle est ta configuration reseau ? quel box ? 4/ enfin quel est ton probleme car tu nous le dis meme pas, a ce que je comprend ton mw3 n'arrive pas a ce connecter sur internet ? ( on va pas tout deviner hein )
myTen Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 bah nous aussi on ne comprend pas tout1/ un effort sur le titre stp 2/ type 2, type 3 de quoi tu parle ? 3/quelle est ta configuration reseau ? quel box ? 4/ enfin quel est ton probleme car tu nous le dis meme pas, a ce que je comprend ton mw3 n'arrive pas a ce connecter sur internet ? ( on va pas tout deviner hein ) Je suis au canada, j'ai un routeur linksys et puis le type 2 c le dsn ou la connection je crois mon opérateur c'est videotron mdr merci pour la réponse rapide
sephirothff Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 mdr ptdr lol trop kikoo le keum xD lol ptdr... bon treve d'annerie , ouvre pas les port de cette maniere , fait une dmz sur l'ip de ta ps3 , tu ouvre tout les ports de 1 a 65535 et ca roulera
myTen Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 mdr ptdr lol trop kikoo le keum xD lol ptdr...bon treve d'annerie , ouvre pas les port de cette maniere , fait une dmz sur l'ip de ta ps3 , tu ouvre tout les ports de 1 a 65535 et ca roulera Dmz est parfaitement activé jessaye ta technique puis si tes pas content la prochaine fois j'écrit en anglais comme sa vous comprenez pas du tout
myTen Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 TROP COOL !! ma ps3 se co plus du tout au réseau merci les gars de votre réponse !! jadore !!!
asmerisme Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Salut, Pour toi réseau = internet ? Ta PS3 peut être sur ton réseau sans être sur internet... T'as un DHCP actif ? Un filtre sur les adresses MAC ? Connecté en Wifi, t'es sur de ta clé (wep ou autre...) ? T'as une adresse IP affichée sans les infos système ? T'as fait ta conf manuelle ou en automatique ? Si tu donnais des infos ca aiderait... Outre ces détails, si ton routeur a une option "upnp" tu la coches et tu fais conf auto ca devrait se faire tout seul. Et vire les règles de ports ca sert a rien c'est ta console qui initie les connexions, aucune machine externe n'essayera de s'y connecter, le routeur n'a pas besoin de savoir ou elle se trouve il fera le taf de lui même (sauf si t'as un vieux truc, mais c'est le taf du routeur...) Modifié le 13 novembre 2011 par asmerisme
Messages recommandés