Erreur Inedite Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j ai ma petite j tag qui commence a sérieusement me casser les ....... :encolere12:

hier je me dit ha depui le temp je vais me refaire une petite partie je branche tout je remet tout a jour je redémarre la console et la surprise elle me donne le roll ensuite 3 led 2 led pui 4 led rouge je comprend rien le code cacher est 2244

j ai remis la nand d avant les maj tester tout tout a l air ok enlever lecteur+DD changer alim plus câble vidéo je rallume toujours pareil eject et ou power

je me dit peut être le billage gpu/cpu hs je me lance dans a rebillage avec succès (pas au décapeur un avec le matériel adéquat) je rallume encore les led

j inspecte la cm a la loupe des fois que mon montage va toucher quelque chose et je change les fils+diodes toujours pareil je ne sait plus quoi faire

Modifié par mikemk
Posté(e)

deja fait :(

si ca fonctionnait je serait pas la je demande de l aide car j ai epuiser mes idee la

ps

essayer hdmi yuv et d aure cable rien

Posté(e)

Comment peut tu dire que tu as fais un rebillage avec succes si ta xbox te donne la meme chose :P

Tu l'a fais avec quoi ton rebillage ?

Au pire laisse la aller au cimetiere des consoles M$, de toute facon une xenon c'est de la mer.. et avec le RGH plus besoin de ces merdes une falcon au minimum et au mieu une jasper.

Comment a tu pus essayer ton dvd magique si ta xbox ne boot meme pas mdr !!!

Ce mikemk il nous fera toujours rire.

Posté(e)

Comme pour toute maladie qui se guérit, le premier pas vers la guérison est de la reconnaitre, de se l'avouer.

Allé mikemk, reconnait que tu es mythomane.

Posté(e)

1 j ai plusieurs rebillage a mon actif station air chaud aoyue avec une buse bricoler pour rebiller les 360 et des bille sans plomb 3 sorte de flux enfin bref du matériel

pour le cd je l ai mis dans le lecteur mais ca ne tourne pas

et le RGH et tellement aléatoire que j essayerais pas pour le moment

cherche plutôt a refaire ma fidèle JTAG

et il y a un refroidissement adéquat puisque mn gpu reste a 50 degrés et mon cpu 20

Posté(e)

E glitch fonctionne très bien dans 90% des cas donc entre me faire chier avec une console qui va rodder de toute façon ou de prendre une console fiable et y passer quelque heures dessu vue que c est ta première le choix est vite fait.

Dire qu une station a air chaud est fait pour du rebillage c est un peu poussé. Je suis moi meme proprio d une station avec les bonne buse et je ne ferais jamais de rebillage. Le mieux que l on peut effectuer avec ce genre de matériel est un bon reflow.

Posté(e)

Sinon ton erreur ressemble à du 0022, GPU mort, foutu, HS, cramé, tout ce que tu veux.

Tu peux tenter de changer le GPU mais si les pads de contact GPU sur la carte mère sont HS, tu jeter la console.

• 2 semaines après...
Posté(e)

j ai tenter et reussi le changement de gpu et la miracle elle ne marche pas mieux je vais aller lui faire avaler sa me*** a billou

Posté(e)
et il y a un refroidissement adéquat puisque mn gpu reste a 50 degrés et mon cpu 20

la vache, tu l'as plongé dans de l'azote liquide facon terminator ta xenon ou quoi ... ? toutes celles que j'ai vu pour l'instant avaient le cpu et le gpu au alentours de 65° en idle avec les ventilos a fond !

Posté(e)

le rebillage et nikel j en suis pas au premier hein

si vous avez pas d idee je vais essayer de changer de cpu pour voir

non pas d azote j ai tout simplement ammeliorer le tunel microsoft en le virant et en fesant un maison mes ventilo arriere console soufle vers les rad te un double ventilo qui aspire l air sur le desus ensuite j ai virer le lecteur dvd et mis un rad plus gros