Xbconnect - Console/carte Réseau Introuvable

Messages recommandés

Invité nurge
Posté(e)

Salut,

Après avoir surfé sur le net pendant trois heures et essayé mille fois, XBC n'arrive pas à trouver ma console alors que :

1. Xbox branché sur ma carte réseau

2. modem adsl usb connecté sur internet

3. internet fonctionne et xbox arrive à s'y connecter (j'ai testé sur XBMC pour la meteo & acces à www.allmusic.com)

4. XBC connecté et j'y suis inscrit

5. J'ai installé WinPcap (version 3.1 beta installé séparement de XBC - la 3.0 me donne des erreurs d'initialisation au lancement de XBC)

Quand je vais dans le menu "options" de XBC pour voir si la XBOX est trouvé, XBC me dit "not found". Si je tente de mettre à jour la liste, une fenetre s'ouvre et me dit de choisir la carte réseau. Or, aucune carte réseau ne s'affiche. Ma carte réseau est une 3Com basique.

Je soupçonne que le pb vient du fair que ma carte réseau ne soit pas supportée par la version beta 3.1 WinPcap.

A titre accessoire, X-link Kai ne fonctionne pas non plus (il ne trouve pas ma console).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance !!!!!

• 1 mois après...
Posté(e)

il faut aller dans >> option >> general option >> cliquer sur FIND >> et surtous ne pas cocher la case de la carte reseau relié a votre xbox ( car en fait ca eliminerai la carte lors de la detection et donc il ne poura pas la trouver ) tous simplement !!!

Posté(e)
1. Xbox branché sur ma carte réseau

2. modem adsl usb connecté sur internet

Bon bah ca a l'air bon.... :P

5. J'ai installé WinPcap (version 3.1 beta installé séparement de XBC - la 3.0 me donne des erreurs d'initialisation au lancement de XBC)

normalement, les dernieres version de Xbconnect et xlink utilise le meme WinPCAP.

Donc utilise celui qui est mis avec la derniere version ( 4.0.2 je crois sinon ca va pas marcher).

Quand je vais dans le menu "options" de XBC pour voir si la XBOX est trouvé, XBC me dit "not found". Si je tente de mettre à jour la liste, une fenetre s'ouvre et me dit de choisir la carte réseau. Or, aucune carte réseau ne s'affiche. Ma carte réseau est une 3Com basique.

Alors, essaye de créer un pont réseau avec ta carte 3com(je suppose celle de la bobox) et ton reseau internet ( cable usb).

Donc pour cela, selectionne tes deux cartes réseau ( 3com + cable modem), boutton droit et créer une connexion de pont.

Comme ca xbc devrait arriver a voir ta carte réseau ( n'oublie pas de te mettre en recherche de parties sur ta bobox).

Xlink arrivera surement aussi a detecter ta console.

En tout cas chez moi ca fonctionne nikel ! :lol: :lol:

Allez bon courage a toi, en espérant te voir bientôt sur le net pour pouvoir te fragguer !!!!! lol :lol: :D:P:P

@+

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

j'ai eu le meme probleme hier et le seul moyen ke j'ai trouve c'est de lancer Halo, de se connecter en multiconsole et d'attendre une connection, la xbc m'a trouve direct la console et maintenant il a enregistré la mac add et tout est ok.

@+++