Newserator Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sur le site de C4eva, nous pouvons voir qu'une version d'ABGX sera publiée prochainement. Cette nouvelle version ajoutera le support des ISOs au format XGD3, elle permettra donc la vérification et le patch des ISOs dans ce format. Merci à Isogame pour l'info Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3661
the-green Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour une bonne nouvelle, ça c'est une très bonne nouvelle merci isogame pour l'information
JoN69 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Superbe nouvelle espérons qu'il sorte bientot Merci c4
Télémaque Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Yep, ça serait bien utile car depuis l'arrivée des X360Key, j'en connais quelques uns qui risquent de se faire bannir avec des XGD3 non stealth Enfin, ce sont les risques du jeu. @+++
Tidav24 Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il faudrait toujours gardé la technique de gravage pour les XGD3? En faite cela permettra de ne pas faire quoi? " (je l'utilisais à l'époque pour mettre en wave 3, mais là je ne vois pas son utilité, même si je suis persuadé qu'il y en à une) Par avance merci pour votre "éclaircissement"
Messages recommandés